Chris. Posté(e) le 2 septembre 2008 Share Posté(e) le 2 septembre 2008 Salut,très bonne nouvelle pour les amateurs de Mirage III. En effet, en suisse, une association, proposant déjà des vol en Hunter Trainer, va faire de même avec un Mirage IIIDS.http://archives.tdg.ch/TG/TG/-/article-2008-09-9/aviationun-ancien-jet-de-l8217armee-suisse-embarque-des-passagersSi j'avais l'argent, je peux vous dire que je serais déjà inscrit...Mais 18'000 CHF pour 40 minutes, c'est beaucoup... :lol:PS: pour 40 minutes en Hunter, c'est quasi deux fois moins cher. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 3 septembre 2008 Share Posté(e) le 3 septembre 2008 NB : 18 000 CHF = 11 000 à 11 500 € environ pour 40 minutes, ça fait un chère. Je comprends que le vol doit se rentabiliser (ça consomme ces bêtes, là, surtout en pièces de rechanges !), mais à ce prix là, ça ne doit surement pas attirer beaucoup de monde. Je préfère encore aller faire du pilotage de T55 en allemagne alors ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2008 pas sûr, toutes les places pour 2008 sont réservées.Et en suisse, le mirage III est un des appareils des forces aériennes qui a le plus marqué.PS: sur cette somme, la moitié est destinée à payer le carburant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjmfr Posté(e) le 3 septembre 2008 Share Posté(e) le 3 septembre 2008 [me=Darkjmfr]commence à économiser...[/me] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés