Babou Posté(e) le 17 janvier 2010 Share Posté(e) le 17 janvier 2010 ah oui c'est M6 ben c'est bon alors... =) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 17 janvier 2010 Share Posté(e) le 17 janvier 2010 tiens la NSA n'a pas d'agents sous couverture... :O la blague.. Pas son job, bien que les Américains ne soient pas les as pour éviter les doublons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 18 janvier 2010 Share Posté(e) le 18 janvier 2010 Ah bon.. je suis étonné là l'agence la ou presque plus secrète des services US de fait que l'informatique... :-X raconte des conneries dans la BD XIII alors.? ^-^ O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 18 janvier 2010 Share Posté(e) le 18 janvier 2010 Ah bon.. je suis étonné là l'agence la ou presque plus secrète des services US de fait que l'informatique... :-X raconte des conneries dans la BD XIII alors.? ^-^ O0 L'armée US a d'autres opérateurs pour les opération terrain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 18 janvier 2010 Quelqu'un a vu et enregistré les 2 autres épisodes du Reporter de l'extrême sur Direct 8, hier dimanche en fin d'après-midi? Car visiblement, sur Replay 8, il n'y a pas encore les épisodes diffusés en streaming. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chimera Posté(e) le 18 janvier 2010 Share Posté(e) le 18 janvier 2010 Ah bon.. je suis étonné là l'agence la ou presque plus secrète des services US de fait que l'informatique... :-X raconte des conneries dans la BD XIII alors.? ^-^ O0 La NSA se contente d'analyser le renseignement qu'elle collecte pour en faire de l'intel pertinente, elle transmets par la suite à la CIA, seule à pourvoir effectuer des opérations clandestines/illégales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 18 janvier 2010 Share Posté(e) le 18 janvier 2010 G4lly se fera un plaisir de l'enregistrer et de le mettre sur Dailymotion.Mais il me semble que M6 met aussi sur M6 Replay, des émissions.Donc faudra aller voir sur le site internet http://www.m6replay.fr/tiens je trouve rien.... sur M6 replay même pas un onglet enquête exclusive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 18 janvier 2010 tiens je trouve rien.... sur M6 replay même pas un onglet enquête exclusive Tu vas sur l'onglet Info puis juste à côté de Capital, tu as l'émission de hier soir d'enquête exclusive. Il faut tout leur dire à ces djeuns :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 18 janvier 2010 Share Posté(e) le 18 janvier 2010 Tchô le jeune te dis merci Philou mais il te dis aussi que je pensais que c'était sous l'onglet émission et j'ai fait recherche et il m'ont dis "rien trouvé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 18 janvier 2010 Mercredi sur France 2, ça flingue avec le chasseur à 20h35.Entre Mentalist sur TF1, Bones sur M6.Grosse concurrence médiatique. http://programmes.france2.fr/le-chasseur/ France 2 sort donc sa série originale sur le service public.Il accuse un retard par rapport à la BBC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 19 janvier 2010 Share Posté(e) le 19 janvier 2010 Canal+ proposera en février prochain un documentaire sur la pauvreté de l’Armée française. Canal+ diffusera un documentaire choc (TAC Production) en février sur la pauvreté de l’Armée française. Au menu ? Le manque de moyens, les gaspillages, les mauvais choix stratégiques… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 19 janvier 2010 Share Posté(e) le 19 janvier 2010 pour canal c'est en clair...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 19 janvier 2010 pour canal c'est en clair...? Non c'est payant, mais ils font de la promo tout le temps, t'as plus qu'à demander à tes parents qu'ils te payent un abonnement. :lol: C'est dommage car ils y avaient 2 enquêtes, une sur les attentats de Karachi sur les ingé de chez DCN et une autre, sur le crash du Concorde.Ce mois-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 19 janvier 2010 Share Posté(e) le 19 janvier 2010 ok ok j'ai compris malheureusement Noel ca vient de passer il y a pas longtemps :lol:arrête de me dégoûter là >:( :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 20 janvier 2010 ok ok j'ai compris malheureusement Noel ca vient de passer il y a pas longtemps :lol: arrête de me dégoûter là >:( :oops: 20€ par mois c'est la promo :lol: et tu peux la passer sur ton abonnement via internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 21 janvier 2010 Share Posté(e) le 21 janvier 2010 Canal+ proposera en février prochain un documentaire sur la pauvreté de l’Armée française. Canal+ diffusera un documentaire choc (TAC Production) en février sur la pauvreté de l’Armée française. Au menu ? Le manque de moyens, les gaspillages, les mauvais choix stratégiques… Réalisé par Camille Le Pomellec ...... D'ailleurs, aucun d'entre vous n'ont reçu un MP de sa part ? il est venu ici sur le forum il y a quelques mois et perso j'ai reçu un MP : "Bonjour, je suis journaliste et prépare un documentaire sur le matériel de l'armée. Je m'intéresse notamment au Famas. J'ai vu vos interventions toujours très pertinentes et renseignées sur les forums. Je souhaiterais vos poser quelques questions sur le sujet de façon informelle pour éclairer mes lanternes. Qu'en pensez-vous ? Bien cordialement, Camille Le Pomellec Canal +" J'ai repondu, mais y a pas eu de suite, visiblement il ne s'est jamais reconnecté ..... peut-être une nouvelle carrière de journaliste militaire et polemiste qui m'échappe ........ :'( :'( :'( :'( :'( :'( Clairon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 21 janvier 2010 Share Posté(e) le 21 janvier 2010 Je trouve dommage que ce documentaire soit prévus sur une chaine privée. Je trouve que cela aurait certainement un impact plus important sur le puplic et peut être les politiques, si ce doc etait diffusé sur une grande chaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 21 janvier 2010 Share Posté(e) le 21 janvier 2010 Je trouve dommage que ce documentaire soit prévus sur une chaine privée. Je trouve que cela aurait certainement un impact plus important sur le puplic et peut être les politiques, si ce doc etait diffusé sur une grande chaine. La télévision n'a pas vocation a faire de la pédagogie mais du pognon ... et la seule chaine qui paye un peu pour des bon docu c'est canal. France 3 a essayé et se l'ai vu reprocher - les finances suivent pas sans la pub - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 21 janvier 2010 Share Posté(e) le 21 janvier 2010 c'est bien ce que je dis , c'est bien dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 21 janvier 2010 Share Posté(e) le 21 janvier 2010 Je trouve dommage que ce documentaire soit prévus sur une chaine privée. Je trouve que cela aurait certainement un impact plus important sur le puplic et peut être les politiques, si ce doc etait diffusé sur une grande chaine.le fait que ce soit une chaîne privé n'est pas un problème en soit... c'est que cette chaîne ne soit pas accessible par tous.. on aurait pu prendre M6 ou W9 ce sont des privés mais dispo par tous... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 21 janvier 2010 Share Posté(e) le 21 janvier 2010 le fait que ce soit une chaîne privé n'est pas un problème en soit... c'est que cette chaîne ne soit pas accessible par tous.. on aurait pu prendre M6 ou W9 ce sont des privés mais dispo par tous... ;) Si canal se permet des programme exotique et de qualité c'est qu'elle vie des abonnements donc de l'argent des spectateurs et pas de l'argent des vendeur de lessive ou de l'aumône du ministère de la communication. Il faut choisir. Payer pour de la qualité, ou pas payer pour le reste. Accessoirement il faut comprendre que la rentabilité de la télévision "gratuite" rémunéré par la pub n'est plus du fait de la dilution des part de marché et des support publicitaire. Quand des chaine ultra rentable comme TF1 deviennent déficitaire malgré les grâces de l'Élysée faut pas espérer qu'il vont produire des programme pédagogique couteux et peu rémunérateur. Le service public télévisuel est au pain sec comme le reste des service public. Les seule cliente des docu, cher a produire, et pas forcément tres populaire donc tres rémunérateur en pub, sont les chaines a péage... Accessoirement c'est qui est pret a payer pour voir un reportage au cinema comme il irait voir un film ... pas grand monde ... bah c'est pareil pour les TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 dimanche 24 janvier ,sur TMC à 22 h 50 ,une série docu-réalité (10x45 minutes) sur le quotidien musclé du SWAT de Dallas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 et ce soir sur TF1 music awards 2010 =)je suis déjà loin.. O0 --[]----------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 janvier 2010 Ce soir à 19h00 sur Direct 8, la suite des aventures de Ross Kemp, ainsi qu'à 23h30.Pour l'instant, 8 replay n'a pas les épisodes précédents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 24 janvier 2010 Share Posté(e) le 24 janvier 2010 z'avez vu il y a un 2000D qui est passé ;) et c'est Pierre au commmande :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés