Thomas Posté(e) le 14 septembre 2008 Share Posté(e) le 14 septembre 2008 Salut à tous !Je suis Thomas et je vous rejoins ce dimanche soir.Je vous lis depuis un moment, depuis le début des travaux sur le livre blanc en fait. Quelle histoire ce livre blanc ! Bref, j'ai bien envie de rejoindre vos échanges désormais. Pas sûr d'être un membre hyper-actif, mais je viendrais vous voir dès que j'en aurai le temps.Au plaisir de vous lire,Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 14 septembre 2008 Share Posté(e) le 14 septembre 2008 salut bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winloose Posté(e) le 14 septembre 2008 Share Posté(e) le 14 septembre 2008 bienvenue sur le forum ;)moi aussi j'adore le récital de blagues dénommé Livre Blanc sur la Défense et la Sécurité nationale aux éditions toto morin :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 14 septembre 2008 Share Posté(e) le 14 septembre 2008 Bonjour Thomas, Bienvenu sur LE Forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 14 septembre 2008 Share Posté(e) le 14 septembre 2008 Bonjour Thomas, Bienvenu sur LE Forum...^ Pareil. Quel feignasse ce CVS :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 15 septembre 2008 Share Posté(e) le 15 septembre 2008 bienvenu à bord .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tactac Posté(e) le 18 septembre 2008 Share Posté(e) le 18 septembre 2008 Le fanclub du livre blanc te souhaite la bienvenue ! :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx Posté(e) le 19 septembre 2008 Share Posté(e) le 19 septembre 2008 welcome on board ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 19 septembre 2008 Share Posté(e) le 19 septembre 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2008 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés