Grognard Posté(e) le 19 septembre 2008 Share Posté(e) le 19 septembre 2008 Voilà 5 ans que je suis inscrit ici et que je me suis pas encore présenté. Bien que je ne poste pas de messages tous les jours, il fallait bien que ce jour arrive.Voilà, j'ai 21 ans, je suis étudiant dans le Sud Ouest, et passionné d'histoire militaire, d'armes à feu, et de militaria en tout genre, depuis des années. Par contre, et c'est très paradoxal, je ne me vois pas du tout entrer dans l'armée, même si je suis beaucoup l'actualité militaire. Peut être, parce que comme disait Coluche : "L'armée, c'est rien d'autre que du sport", et que le sport et moi, ça a toujours fait deux (bah ouai, suis fénéant 8) ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 19 septembre 2008 Share Posté(e) le 19 septembre 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Posté(e) le 19 septembre 2008 Share Posté(e) le 19 septembre 2008 Par contre, et c'est très paradoxal, je ne me vois pas du tout entrer dans l'armée, même si je suis beaucoup l'actualité militaire. Peut être, parce que comme disait Coluche : "L'armée, c'est rien d'autre que du sport", et que le sport et moi, ça a toujours fait deux (bah ouai, suis fénéant 8) ). Si c'est que pour le sport que tu es fainéant, alors deviens militaire à la DGA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 19 septembre 2008 Share Posté(e) le 19 septembre 2008 bienvenu à bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tactac Posté(e) le 21 septembre 2008 Share Posté(e) le 21 septembre 2008 Si c'est que pour le sport que tu es fainéant, alors deviens militaire à la DGA ! :lol: , c'est Grinch qui va être content ... Voilà 5 ans que je suis inscrit ici et que je me suis pas encore présenté. Bien que je ne poste pas de messages tous les jours, il fallait bien que ce jour arrive. Voilà, j'ai 21 ans, je suis étudiant dans le Sud Ouest, ... Comme on dit, mieux vaut tard que jamais, donc bienvenu à toi étudiant du Sud-Ouest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 21 septembre 2008 Share Posté(e) le 21 septembre 2008 :lol: , c'est Grinch qui va être content ... mmf, je ne suis pas militaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés