Grognard Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 Voilà 5 ans que je suis inscrit ici et que je me suis pas encore présenté. Bien que je ne poste pas de messages tous les jours, il fallait bien que ce jour arrive.Voilà, j'ai 21 ans, je suis étudiant dans le Sud Ouest, et passionné d'histoire militaire, d'armes à feu, et de militaria en tout genre, depuis des années. Par contre, et c'est très paradoxal, je ne me vois pas du tout entrer dans l'armée, même si je suis beaucoup l'actualité militaire. Peut être, parce que comme disait Coluche : "L'armée, c'est rien d'autre que du sport", et que le sport et moi, ça a toujours fait deux (bah ouai, suis fénéant 8) ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 Par contre, et c'est très paradoxal, je ne me vois pas du tout entrer dans l'armée, même si je suis beaucoup l'actualité militaire. Peut être, parce que comme disait Coluche : "L'armée, c'est rien d'autre que du sport", et que le sport et moi, ça a toujours fait deux (bah ouai, suis fénéant 8) ). Si c'est que pour le sport que tu es fainéant, alors deviens militaire à la DGA ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 bienvenu à bord Link to comment Share on other sites More sharing options...