Berkut Posté(e) le 29 septembre 2008 Share Posté(e) le 29 septembre 2008 Je ne sais pas si vous connaissez, moi ce n'était pas le cas avant qu'un jeune ami m'en parle il n'y a pas si longtemps alors que je causais du Tigre. Ce photographe a apparemment fait quelques albums photos ;) dont un très chouette sur le Tigre et un autre qui serait paraît il très connu dans le milieu, "De plumes et de fer". Je mets donc le lien pour que vous puissiez vous régaler la rétine parce que ça vaut le détour ;) ah oui, le lien quand même... :lol: Par ici le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 29 septembre 2008 Share Posté(e) le 29 septembre 2008 Je connais le photographe mais pas son site internet. J'ai le livre sur l'Alat : des missions & des hommes apparu pour les 50 ans de l'Alat 1954-2004. Merci Berkut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2008 De ce que m'a dit mon ami, les photos sur le tigrou était superbes et à en juger par celles que j'ai pu trouver, je ne doute de son jugement.J'étais pas vraiment à la page :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 30 septembre 2008 Share Posté(e) le 30 septembre 2008 De ce que m'a dit mon ami, les photos sur le tigrou était superbes et à en juger par celles que j'ai pu trouver, je ne doute de son jugement. J'étais pas vraiment à la page :lol: J'adore le fauve et les félidés. Mais où est ce fameux bouquin dont tu parles ? :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2008 Bah je l'ai pas trouvé sur le site mais ce doit être ce bouquin ci. Paraît qu'il est bien connu des militrons et que c'est un vrai passionné de chez passionné O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés