Kiriyama Posté(e) le 18 novembre 2005 Share Posté(e) le 18 novembre 2005 J'ai lu dans le dernier numéro de DSI que la Belgique était intéressée par l'achat de deux frégates multi-missions FREMM. Pour moi c'est une excellente chose mais est ce que c'est faisable économiquement et est ce que cette vente aura bien lieu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 18 novembre 2005 Share Posté(e) le 18 novembre 2005 Avec l'invasion de belges qu'il y a sur ce forum :lol: ,faîtes d'abord un sondage entre vous pour savoir si vous en voulez vraiment ,johnatan est-il OK ? puis faîtes une quête pour l'acquisition de 2 bâtiments. 2 FREMM = 560 M€ HT + les coûts de possession ,de maintenance et de développement ....votre budget de la marine explose. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 18 novembre 2005 Ben oui, l'argent je pense que c'est ça le problème!! On pourrait acheter des Sovremenny alors, ils coûtent moins chers non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 18 novembre 2005 Les Zeven Provincien hollandaises sont biens eux aussi: http://www.hollandcourier.com/Zeven_Provincien_Commandofregat.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 18 novembre 2005 Share Posté(e) le 18 novembre 2005 Ben oui, l'argent je pense que c'est ça le problème!! On pourrait acheter des Sovremenny alors, ils coûtent moins chers non? Jeune homme ,un projet de Buy European Act était à l'étude au parlement européen de Strasbourg ,mais avant que les 25 se décident à Bruxelles ,car les technocrates ne sont pas des opérationnels ,il va y avoir de l'eau qui coulera sous tous les ponts d'europe. :lol: Pourquoi la Belgique achéterait des bâtiments à la Russie ? De toute façon ,vous cherchez à vous doter de 2 occasions bataves. Les De Zeven Provincien sont des DDG destroyer lance-missiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 18 novembre 2005 "Pourquoi la Belgique achéterait des bâtiments à la Russie ?" Parce que les bateaux russes sont bons. "De toute façon ,vous cherchez à vous doter de 2 occasions bataves." Lesquelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier_lrd Posté(e) le 18 novembre 2005 Share Posté(e) le 18 novembre 2005 pour la Marine Belge normalement un contrat a du ou va etre signé avec la Hollande pour recuperer et mettre a niveau 2 anciennes Fregattes Hollandaise ... MAintenant ,je sais pas quand cela se fera ,mais bon on a pas les moyen d'une Fremm ,donc encore moins de deux :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 18 novembre 2005 Pouratnt c'est ce que j'avais lu! Mais bon, c'est clair que ça me semblait être un peu trop beau pour être vrai... C'est vraiment pas chouette d'être un petit pays! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phobos Posté(e) le 19 novembre 2005 Share Posté(e) le 19 novembre 2005 L'achat de frégates M hollandaises a été confirmé hier : http://www.mil.be/def/news/index.asp?LAN=fr&ID=409 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2005 Beau bateau! C'est vrai qu'il a fière allure. Je cherche les caractéristiques techniques maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés