Fenrir Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Depuis quelque temps, certains membres ont modifié leurs pseudos. Cela fout un bordel pas possible sur le Forum, les discussions vont devenir impossible à lire si on ne reconnait plus les auteurs, donc retour pour tout le monde au pseudo d'origine! Sinon c'est bannissement! >:( Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 HEU QUI A CHANGE DE PSEUDO CAR MA MAMAN M'INTERDIT DE PARLER A DES GENS KEJEKONNAIS PAS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tactac Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 HEU QUI A CHANGE DE PSEUDO CAR MA MAMAN M'INTERDIT DE PARLER A DES GENS KEJEKONNAIS PAS Ho bonne mère, sans doute des fadas qui changent de pseudo, peuchère ! :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest barbaros pacha Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Moi j'ai juste rajouter Croesus, on l'honneur du roi Lydien Croesus, car c'est un Anatolien comme moi.. =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tactac Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Moi j'ai juste rajouter Croesus, on l'honneur du roi Lydien Croesus, car c'est un Anatolien comme moi.. =) Qui crois-tu berner ? Avant tu étais Barbaros Pacha, Turquie. Maintenant c'est : BCP, Petrol Member, South arabia. :O (BCP : Banque de Crédits à Pétrole) :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Depuis quelque temps, certains membres ont modifié leurs pseudos. Cela fout un bordel pas possible sur le Forum, les discussions vont devenir impossible à lire si on ne reconnait plus les auteurs, donc retour pour tout le monde au pseudo d'origine! Sinon c'est bannissement! >:( Tu parles de qui ? De ceux qui sont multirécidifistes bannis et qui reviennent avec de nouveaux pseudonymes. Tu parles des gentils TMor, Simon/Kiryiama. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest barbaros pacha Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Qui crois-tu berner ? Avant tu étais Barbaros Pacha, Turquie. Maintenant c'est : BCP, Petrol Member, South arabia. :O (BCP : Banque de Crédits à Pétrole) :lol: Je vais fonder une compagnie de pétrole, je vais l'appeler: BPC>>> Barbaros petroleum company.. Zuuuutt, je dois changé mon pseudo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Bah oui moi j'ai changé. Mais on me reconnaît facilement. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FATac Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Mais on me reconnaît facilement. ;) Et vous êtes ? ? ? Non, je blague et je sors très vite ... Juste une question. Dans ce fil, j'avais incité un utilisateur à modifier son pseudo suite à une faute de frappe de sa part. Qu'est-ce qu'il risque ? (et moi ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4lly Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Et vous êtes ? ? ? Non, je blague et je sors très vite ... Juste une question. Dans ce fil, j'avais incité un utilisateur à modifier son pseudo suite à une faute de frappe de sa part. Qu'est-ce qu'il risque ? (et moi ?) Modifier son pseudo a alors qu'on a posté un seul message ne porte pas vraiment a confusion... je doute qu'il subisse de flagellation ! par contre toi !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Bah oui moi j'ai changé. Mais on me reconnaît facilement. ;) Le problème Simon, c'est que tu es versatile et tu changes de pseudonymes, d'avatar, de destinations, comme tu changes de chaussettes ou de sous-vêtements, c'est à dire assez souvent. Puis comme le dicton le dit :"Rien n'est plus contagieux que l'exemple" S'en suit un suivisme durant lequel les autres font pareils. Cela devient le foutoir comme le souligne Fenrir. =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fusilier Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Mince alors! Moi qui voulais changer mon pseudo par "Fusilier Marin" afin de ne pas être reconnu... =D[move]Je connais la sortie, merci... =D[/move]nb ceci dit je ne m'étais pas aperçu des changements de pseudo. Mis à part Barba, mais lui c'est difficile de le rater... :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Mince alors! Moi qui voulais changer mon pseudo par "Fusilier Marin" afin de ne pas être reconnu... =D [move]Je connais la sortie, merci... =D[/move] nb ceci dit je ne m'étais pas aperçu des changements de pseudo. Mis à part Barba, mais lui c'est difficile de le rater... :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 J'ai repris mon ancien pseudo mais ja garde ma nationalité. =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gran Capitan Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Bougiboulga a changé également de pseudo il me semble.Sinon me semble bien avoir repéré un banni récidiviste, mais dans le doute je vais l'espionner. >:( >:( O0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris. Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 Et les drapeaux, on peut les changer ?Parce que je commence sérieusement à réfléchir à demander l'asile politique au Vatican... :lol:Si vous me cherchez, je suis parti explorer les chemins qui me meneront à Rome. :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom Posted October 13, 2008 Share Posted October 13, 2008 Et les drapeaux, on peut les changer ? Parce que je commence sérieusement à réfléchir à demander l'asile politique au Vatican... :lol: Si vous me cherchez, je suis parti explorer les chemins qui me meneront à Rome. :lol: chris plus que un T et tu devient CHRIST ALLELUIA !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris. Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 ouais, mais je crois que ça ferait un peu prétencieux de se faire appeler christ. :lol:Et avec "Le" (Le Christ :lol:) devant, ça ferait carrément troll. :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
TMor Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 J'ai repris mon ancien pseudo mais ja garde ma nationalité. =) Pareil... =( :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berkut Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 Ces jeunes, j'vous jure... ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
c seven Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 Ces jeunes, j'vous jure... ;) Oui. TMor alias "Joe the Plumber" est un troll bien connu de ce forum qui fait que de démarrer des flame wars. Je porte plainte énergiquement!!! ;) Enfin.... personne n'arrivera à lui enlever ses 4421 post dont 4419 dans la section Rafale, c'est comme ça qu'on le reconnait =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chimère Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 oui, ou alors à sa signature!C'est ta ganache ton avatar TMor? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TMor Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 C'est juste l'authentique Joe le Plombier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FATac Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 C'est juste l'authentique Joe le Plombier. Celui qui n'a même pas sa licence de plombier pour exercer dans son comté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TMor Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 Oui... :P Mais je suis sûr que ça reste un bon plombier. :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts