Jump to content
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Changement de pseudo

Fenrir

Recommended Posts

Depuis quelque temps, certains membres ont modifié leurs pseudos.

Cela fout un bordel pas possible sur le Forum, les discussions vont devenir impossible à lire si on ne reconnait plus les auteurs, donc retour pour tout le monde au pseudo d'origine!

Sinon c'est bannissement!

>:(

Guest barbaros pacha

Moi j'ai juste rajouter Croesus, on l'honneur du roi Lydien Croesus, car c'est un Anatolien comme moi.. =)

Moi j'ai juste rajouter Croesus, on l'honneur du roi Lydien Croesus, car c'est un Anatolien comme moi.. =)

Qui crois-tu berner ?

Avant tu étais Barbaros Pacha, Turquie.

Maintenant c'est : BCP, Petrol Member, South arabia.  :O (BCP : Banque de Crédits à Pétrole)

:lol:

Depuis quelque temps, certains membres ont modifié leurs pseudos.

Cela fout un bordel pas possible sur le Forum, les discussions vont devenir impossible à lire si on ne reconnait plus les auteurs, donc retour pour tout le monde au pseudo d'origine!

Sinon c'est bannissement!

>:(

Tu parles de qui ? De ceux qui sont multirécidifistes bannis et qui reviennent avec de nouveaux pseudonymes.

Tu parles des gentils TMor, Simon/Kiryiama.

Guest barbaros pacha

Qui crois-tu berner ?

Avant tu étais Barbaros Pacha, Turquie.

Maintenant c'est : BCP, Petrol Member, South arabia. :O (BCP : Banque de Crédits à Pétrole)

:lol:

Je vais fonder une compagnie de pétrole, je vais l'appeler:

BPC>>> Barbaros petroleum company..

Zuuuutt, je dois changé mon pseudo...

Mais on me reconnaît facilement.  ;)

Et vous êtes ? ? ?  :rolleyes:

Non, je blague et je sors très vite ...

Juste une question. Dans ce fil, j'avais incité un utilisateur à modifier son pseudo suite à une faute de frappe de sa part. Qu'est-ce qu'il risque ? (et moi ?)

Et vous êtes ? ? ?  :rolleyes:

Non, je blague et je sors très vite ...

Juste une question. Dans ce fil, j'avais incité un utilisateur à modifier son pseudo suite à une faute de frappe de sa part. Qu'est-ce qu'il risque ? (et moi ?)

Modifier son pseudo a alors qu'on a posté un seul message ne porte pas vraiment a confusion... je doute qu'il subisse de flagellation ! par contre toi !!!!

Bah oui moi j'ai changé. Mais on me reconnaît facilement.  ;)

Le problème Simon, c'est que tu es versatile et tu changes de pseudonymes, d'avatar, de destinations, comme tu changes de chaussettes ou de sous-vêtements, c'est à dire assez souvent. Puis comme le dicton le dit :"Rien n'est plus contagieux que l'exemple" S'en suit un suivisme durant lequel les autres font pareils. Cela devient le foutoir comme le souligne Fenrir.  =)

Mince alors!  Moi qui voulais changer mon pseudo par "Fusilier Marin" afin de ne pas être reconnu... =D

[move]Je connais la sortie, merci... =D[/move]

nb ceci dit je ne m'étais pas aperçu des changements de pseudo. Mis à part Barba, mais lui c'est difficile de le rater... :lol:

Et les drapeaux, on peut les changer ?

Parce que je commence sérieusement à réfléchir à demander l'asile politique au Vatican...  :lol:

Si vous me cherchez, je suis parti explorer les chemins qui me meneront à Rome.  :lol:

Et les drapeaux, on peut les changer ?

Parce que je commence sérieusement à réfléchir à demander l'asile politique au Vatican...  :lol:

Si vous me cherchez, je suis parti explorer les chemins qui me meneront à Rome.  :lol:

chris plus que un T et tu devient CHRIST ALLELUIA !!

• 3 weeks later...

Ces jeunes, j'vous jure... ;)

Oui. TMor alias "Joe the Plumber" est un troll bien connu de ce forum qui fait que de démarrer des flame wars.

Je porte plainte énergiquement!!!  ;)

Enfin.... personne n'arrivera à lui enlever ses 4421 post dont 4419 dans la section Rafale, c'est comme ça qu'on le reconnait  =)