Zamorana Posté(e) le 26 octobre 2008 Share Posté(e) le 26 octobre 2008 La classe boy scout, avec les badges en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 26 octobre 2008 Share Posté(e) le 26 octobre 2008 moi j'aime bien la chemise orange... très pratique si on veut se faire repérer. :lol:(remarque, avec toutes les parties métaliques de son uniforme et sa montre, je crois que c'est pas la première chose que l'ennemi repérera... :lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2008 C'est pas une chemise orange mais juste un foulard ! Question folklore les evzones grecs sont imbatables : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
die kraft Posté(e) le 26 octobre 2008 Share Posté(e) le 26 octobre 2008 surtout les savates style je te colle un coup de pompe dans le fion avec douceur..vu le pompon :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 26 octobre 2008 Share Posté(e) le 26 octobre 2008 la jupette ça fait quand même un peu gay ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 26 octobre 2008 Share Posté(e) le 26 octobre 2008 la jupette ça fait quand même un peu gay ..... Pas plus que le treilli moulant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 26 octobre 2008 Share Posté(e) le 26 octobre 2008 Et puis au moins, les roustons peuvent respirer. Dans le treillis moule burnes c'est pas trop la joie :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés