Sidi brahim Posté(e) le 14 octobre 2008 Share Posté(e) le 14 octobre 2008 Il m'a été reproché de ne pas m'être présenté, je reconnais que c'est une lourde erreur que je tiens à réparer et je prie les aimables contributeurs de m'excuser pour cet oubli.Je suis un ancien militaire, j'ai effectué une trentaine d'années de service, 1 tiers dans un bataillon de chasseurs je n'y ai tenu que des emplois de "combats" de la section mécanisée au peloton de chars canons en passant par les missiles anti chars. Les deux autres tiers, après un changement radical de spécialité, m'ont amenés à servir en administration centrale. J'ai en outre effectué une,n brève carrière de fonctionnaire territorial pour terminer ingénieur dans une collectivité territoriale. En raison de ma carrière je me sens très concerné par les affaires de défense et suis un lecteur quotidiens de ce blog. Mes pôles d'intérêt sont l'histoire, la marie et l'actualité,arrivé à l'âge de la retraite je me consacre à mes activités préférées.Voilà qui est fait.Cordialement- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 14 octobre 2008 Share Posté(e) le 14 octobre 2008 Salut et bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 14 octobre 2008 Share Posté(e) le 14 octobre 2008 Encore un transfuge de chez JDM...Bienvenue à vous et bonne contribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 14 octobre 2008 Share Posté(e) le 14 octobre 2008 bienvenu parmi nous ..... (si si, on est parti sur une mauvaise base entre nous deux, on peut recommencer sur une bonne) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tactac Posté(e) le 14 octobre 2008 Share Posté(e) le 14 octobre 2008 Bienvenu sur ce forum. Mes pôles d'intérêt sont l'histoire, la marie et l'actualité ,... J'aime bien Marie aussi =), mais la Marine, c'est pas trop mal non plus ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GABY Posté(e) le 14 octobre 2008 Share Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonjour Sidi et soyez le bienvenu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 25 octobre 2008 Share Posté(e) le 25 octobre 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 25 octobre 2008 Share Posté(e) le 25 octobre 2008 T’as beau courir, tu n’me rattrap’ras pas ! - T’as beau courir, tu n’me rattrap’ras pas !Bienvenue cher ChasseurClairon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés