Oberoth Posté(e) le 15 octobre 2008 Share Posté(e) le 15 octobre 2008 Quel navire remplacera les frégates Espagnoles ? Les F-100 ? Cela ne risque pas d'être un peu juste, 6 frégates en tout et pour tout pour l'Armada ? Les F-80 doivent être retirées vers quelle date ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 15 octobre 2008 Share Posté(e) le 15 octobre 2008 Pour l'instant il n'y a que 5 F100... Les F80 je crois qu'elles sont en train d'être modernisées, le remplacement ce n'est pas pour tout de suite...L'idée est de les remplacer, à terme, à partir d'une plateforme proche des F100 (le plus probable) Le chantier actuel, déjà lancé, c'est les BAM et les S80, il y a du boulot, les F80 ça sera après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 15 octobre 2008 Share Posté(e) le 15 octobre 2008 des dérivés de F310 pourraient être une solution non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 15 octobre 2008 Share Posté(e) le 15 octobre 2008 C'était pas les F-110? un compromis entre les F-100 et les frégates vendues à la Norvège (il me semble), me souviens plus du nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberoth Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 15 octobre 2008 J'ai lu ça sur quelques forums mais je n'ai absolument rien trouvé de vraiment officiel sur le sujet des F-110 donc si quelqu'un a un lien ça serait sympa de le faire partager. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés