Taupegun33 Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 Bonjour,Après presque un an de lectures intensives sur ce forum, je me jette enfin à l'eau et je viens de m'inscrire!Jeune sous-off dans l'ALAT (quoi, mon avatar m'aurait trahit ...), je suis très attiré par l'aéronautique et plus particulièrement les voilures tournantes. Mais étant très tolérant, nos amis les avions pointus me plaisent aussi énormément! :lol: ainsi que tout ce qui touche à l'armée en général.En espérant pouvoir éclairer quelques sujets de mes quelques connaissances, je vous souhaite à tous une bonne journée.A bientôt sur le forum! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chimère Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 Bonjour Taupegun33, bienvenu sur LE Forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LBP Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 bienvenu au béret bleu ciel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 bienvenu parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Bienvenue dans notre "communauté virtuelle" Taupegun33 =)Je suppose que tu suis le feuilleton de la mise en service du Tigre avec le plus grand intérêt ? Tu pourras peut-être nous dire s'il y aura un détachement Tigre en Afghanistan avant 2011 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Link to comment Share on other sites More sharing options...
cvs Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 Bonjour Taupegun33, bienvenu sur LE Forum. Pareil. :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts