Gutterman Posté(e) le 18 octobre 2008 Share Posté(e) le 18 octobre 2008 ;) Bonjour à tous les membres, ben c'est pas évident de parler de soi. Ce sont des amis de mon escadrille qui m'ont parlés de votre site, j'espere que cela sera aussi plaisant que cela l'a ete pour eux. O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 18 octobre 2008 Share Posté(e) le 18 octobre 2008 Tiens revoilà le bon Jimmy Gutermann avec sa sale gueule, ses chemises à fleurs, son .45 nickelé, son chapeau de brousse...Welcome on board Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 18 octobre 2008 Share Posté(e) le 18 octobre 2008 <Salut Gutterman, bienvenu sur le forum, saches cependant que tes amis d'escadrille ont depuis longtemps quitté le forum par la petite porte en raison de leur comportement, j'espère que tu vas être plus discipliné qu'eux ...> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutterman Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 18 octobre 2008 En faite ca toujours été un soucis récurrent chez pepe et caset. A leur retour de mission ils m'ont simplement signifier que leur mission était d'une grande réussite. O0Merci pour le message de welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 25 octobre 2008 Share Posté(e) le 25 octobre 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 25 octobre 2008 Share Posté(e) le 25 octobre 2008 Bienvenue dans les rangs d'air-défense. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés