Gutterman Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 ;) Bonjour à tous les membres, ben c'est pas évident de parler de soi. Ce sont des amis de mon escadrille qui m'ont parlés de votre site, j'espere que cela sera aussi plaisant que cela l'a ete pour eux. O0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 Tiens revoilà le bon Jimmy Gutermann avec sa sale gueule, ses chemises à fleurs, son .45 nickelé, son chapeau de brousse...Welcome on board Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 <Salut Gutterman, bienvenu sur le forum, saches cependant que tes amis d'escadrille ont depuis longtemps quitté le forum par la petite porte en raison de leur comportement, j'espère que tu vas être plus discipliné qu'eux ...> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gutterman Posted October 18, 2008 Author Share Posted October 18, 2008 En faite ca toujours été un soucis récurrent chez pepe et caset. A leur retour de mission ils m'ont simplement signifier que leur mission était d'une grande réussite. O0Merci pour le message de welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Link to comment Share on other sites More sharing options...
cvs Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 Bienvenue dans les rangs d'air-défense. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts