faze Posté(e) le 18 octobre 2008 Share Posté(e) le 18 octobre 2008 Salut !!! depuis le temps que je traines ma truffe sur le forum. j'ai finalement décidé de sauter le pas (on ne badine pas avec la discipline ) j 'ai 33 ans "chef de cuisine " rien a voir avec le militaire quoi que . Je suis un fan d 'armement depuis toujours, a défaut d 'être un fin connaisseur . En même temps, j'aime bien foutre mon "grain de sel" sur les posts . alors soyez indulgents . Chuis pas a une conneries près . Je signale que je suis ni objecteur de conscience, ni reformé P4 . rrr...rrr...rrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 18 octobre 2008 Share Posté(e) le 18 octobre 2008 bienvenu parmi nous (depuis un an ou presque :lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faze Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 18 octobre 2008 vi!! vi !! mais j 'étais assez effacérrr...rrr...rrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 18 octobre 2008 Share Posté(e) le 18 octobre 2008 salut Diabolo =D =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 18 octobre 2008 Share Posté(e) le 18 octobre 2008 Ah! il manquait une "cuisse" dans l'équipage... :lol:Bienvenu à bord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoram Posté(e) le 18 octobre 2008 Share Posté(e) le 18 octobre 2008 Juste pour le kiff d'embéter Chimère : Bienvenue sur LE forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 18 octobre 2008 Share Posté(e) le 18 octobre 2008 Juste pour le kiff d'embéter Chimère : Bienvenue sur LE forum ! T'as oublié les copyright Yoram. :lol: Il va te coller un procés, sinon bienvenu diabolo passe le bonjour à satanas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 22 octobre 2008 Share Posté(e) le 22 octobre 2008 Salut Faze, n'oublies pas d'être au moins de temps en temps "en faze" avec nous ! :lol:(eh oui, je sais, mais c'était trop tentant et j'ai pas pu résister :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 25 octobre 2008 Share Posté(e) le 25 octobre 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés