faze Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 Salut !!! depuis le temps que je traines ma truffe sur le forum. j'ai finalement décidé de sauter le pas (on ne badine pas avec la discipline ) j 'ai 33 ans "chef de cuisine " rien a voir avec le militaire quoi que . Je suis un fan d 'armement depuis toujours, a défaut d 'être un fin connaisseur . En même temps, j'aime bien foutre mon "grain de sel" sur les posts . alors soyez indulgents . Chuis pas a une conneries près . Je signale que je suis ni objecteur de conscience, ni reformé P4 . rrr...rrr...rrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 bienvenu parmi nous (depuis un an ou presque :lol:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
faze Posted October 18, 2008 Author Share Posted October 18, 2008 vi!! vi !! mais j 'étais assez effacérrr...rrr...rrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
LBP Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 salut Diabolo =D =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fusilier Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 Ah! il manquait une "cuisse" dans l'équipage... :lol:Bienvenu à bord! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoram Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 Juste pour le kiff d'embéter Chimère : Bienvenue sur LE forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cvs Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 Juste pour le kiff d'embéter Chimère : Bienvenue sur LE forum ! T'as oublié les copyright Yoram. :lol: Il va te coller un procés, sinon bienvenu diabolo passe le bonjour à satanas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Salut Faze, n'oublies pas d'être au moins de temps en temps "en faze" avec nous ! :lol:(eh oui, je sais, mais c'était trop tentant et j'ai pas pu résister :P) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts