tattoo Posté(e) le 24 octobre 2008 Share Posté(e) le 24 octobre 2008 no problem! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tattoo Posté(e) le 24 octobre 2008 Share Posté(e) le 24 octobre 2008 tatoo je veux ouvrir un topic sur ce sujet avec toi fait moi savoir ou,je suis tout pret à en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitao Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 24 octobre 2008 a toi l honneur de l ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tattoo Posté(e) le 24 octobre 2008 Share Posté(e) le 24 octobre 2008 c'est fait...va sur le topic"kfor 2008" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TELCO Posté(e) le 25 octobre 2008 Share Posté(e) le 25 octobre 2008 Et moi qui pensait que la musique adoussissait les moeurs :'(Et pan sur le bec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tattoo Posté(e) le 26 octobre 2008 Share Posté(e) le 26 octobre 2008 le Moujik adoucis les Morses >:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitao Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2008 peut etre ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés