Famas G2 Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 bonjour ces pour savoir si ce projet a avancé ou pas du tout et si vous avez plus d'informations =) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Famas G2 Posted October 22, 2008 Author Share Posted October 22, 2008 http://www.armees.com/Cooperation-navale-russo-francaise-d-excellentes-perspectives,29789.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
winloose Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 MOSCOU, 21 octobre - RIA Novosti. La coopération russo-française dans la conception d'une nouvelle génération de navires est promise à un brillant avenir, a confié mardi à RIA Novosti Konstantin Biriouline, directeur adjoint du Service fédéral russe de coopération militaire et technique (FSVTS). "A l'heure actuelle, nous négocions avec nos partenaires français la possibilité de concevoir conjointement une nouvelle génération de navires. Nous sommes prêts à leur offrir les réalisations de nos bureaux d'études dans ce domaine", a-t-il affirmé quelques jours avant l'ouverture, au Bourget, de l'Exposition internationale de défense navale et de sécurité maritime Euronaval 2008. Selon M. Biriouline, la coopération militaire et technique entre Moscou et Paris se développe de manière très fructueuse. j'ai trouvé ca, mais c'est flou "une nouvelle generation de navire" et je ne vois pas la MN acheter du russe, meme si les navires sont a 90 % construits en france :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Famas G2 Posted October 22, 2008 Author Share Posted October 22, 2008 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkjmfr Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 Et si c'était des petites corvettes pas chères..., ou mieux, tiens, un PA ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 j'ai trouvé ca, mais c'est flou "une nouvelle generation de navire" et je ne vois pas la MN acheter du russe, meme si les navires sont a 90 % construits en france :lol: A mon avis cette coopération ne portera pas sur des navires "sensibles" (= de vrais navires de guerre) mais plutôt sur des unités de vigilance et patrouille + intervention légère. Par exemple ça pourrait être les remplaçants des A69 et P400, ou des Floréals ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 Des navires de soutient peut-être (ravitailleurs)@+, Arka Link to comment Share on other sites More sharing options...
kotai Posted October 24, 2008 Share Posted October 24, 2008 La dernière fois, les USA ont dus détruire leur ambassade à Moscou. J'imagine qu'un navire peut étre bourré de capteur etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coriace Posted October 24, 2008 Share Posted October 24, 2008 Des navires de soutient peut-être (ravitailleurs) @+, Arka Des SNLE et des Boulava deux ? Non,je rigole évidemment . Je pense aussi à des petits navires ,type Floréal,ils ont besoin d'endurance eux aussi..A vrai dire des Rouliers ou des BCR ça serait possible..Mais comme beaucoup ici je ne crois pas à un PA ou de vraies FREMM.. (S'ils pouvaient nous filer quelques un de leurs missiles sur nos petites Lafayette ,ça serait pas mal non?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts