tattoo Posté(e) le 23 octobre 2008 Share Posté(e) le 23 octobre 2008 salut à tous...sous - officiers de fortune,bon soldat mais mauvais militaire,homme illustré et chroniqueur guerrier....je n'en dis pas plus...un certain nombre d'entres vous me connaissent déja O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 23 octobre 2008 Share Posté(e) le 23 octobre 2008 Salut Taatoo ...Bienvenue sur Le forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 23 octobre 2008 Share Posté(e) le 23 octobre 2008 bienvenu parmi nous (foudiou y'en as qui on la manière d'accrocher le chaland par le mystère dont ils s'entourent =D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 23 octobre 2008 Share Posté(e) le 23 octobre 2008 salut à tous...sous - officiers de fortune,bon soldat mais mauvais militaire,homme illustré et chroniqueur guerrier....je n'en dis pas plus...un certain nombre d'entres vous me connaissent déja O0 En gros, on te lit dans le magazine Assaut :lol: Bien le bonjour et respect. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tattoo Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2008 En gros, on te lit dans le magazine Assaut :lol: Bien le bonjour et respect. ;) Hmmmmmmmmmm...;si je te donne la reponse,je vais devoir te tuer après:pas cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tattoo Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 24 octobre 2008 mais...que te fait dire cela;si tans est que c'est vrai? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 25 octobre 2008 Share Posté(e) le 25 octobre 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move]J-M? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 25 octobre 2008 Share Posté(e) le 25 octobre 2008 Et ben, ça en fait des nouveaux. Bienvenue. =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tattoo Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] J-M? :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 26 octobre 2008 Share Posté(e) le 26 octobre 2008 Hmmmmmmmmmm...;si je te donne la reponse,je vais devoir te tuer après:pas cool ! C'est le genre de réponses que je vais :lol: "Z'avez pas l'heure Chef ?" JMS ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tattoo Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2008 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 26 octobre 2008 Share Posté(e) le 26 octobre 2008 T'es repéré mec va falloir changer de couverts si tu veux éviter l'artillerie :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tattoo Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2008 je savait que j'aurais pas du venir :lol:bon,réagissons:"vu l'arbre en boule?""gauche deux doigt,50m,un kéké"" 'ction,pour un bon direction le kéké,PRET???" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 26 octobre 2008 Share Posté(e) le 26 octobre 2008 Plait-il? Je ne comprends plus le belge ! :'( Bienvenue à toi le tatoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 29 octobre 2008 Share Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est le genre de réponses que je vais :lol: "Z'avez pas l'heure Chef ?" JMS ;) Si vous pouvez m'expliquer de quoi il s'agit, même en MP car j'ai pas de décrypteur. et quand les autres se marrent, j'aime bien comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés