tanmamba Posté(e) le 25 octobre 2008 Share Posté(e) le 25 octobre 2008 Salut a tous. Je suis nouveau sur le forum et je me presente.Je vis au Maroc et j'ai 17 ans. Mon reve c'est de devenir pilote de chasse.( inchalah ). ^-^Voila pour la presentation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tactac Posté(e) le 25 octobre 2008 Share Posté(e) le 25 octobre 2008 Bienvenu !(Encore un aviateux .... :-[ , on va manquer de bouseux ... :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadianboy Posté(e) le 25 octobre 2008 Share Posté(e) le 25 octobre 2008 Bienvenue!! Info:Si tu veux etre pilote de chasse au maroc j'espere que tu es en serie Science math parce que sinon c'est foutu! passe une prepa ,Tu va passer plusieurs test medicaux et psychologiques et moi c'est que j'ai entendu dire je ne peut pas te le confirmer mais les conditions mentales des pilotes de chasse marocains sont lourd ils ont beaucoup de pression!Voila et je te souhaite un bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 25 octobre 2008 Share Posté(e) le 25 octobre 2008 bienvenu sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 25 octobre 2008 Share Posté(e) le 25 octobre 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanmamba Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2008 Merci a vous ;)Sinon pour les etudes je suis en premiere S. Vu que c'est pas sciences maths( mais pas mal la meme chose ) est ce que ca pose probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 25 octobre 2008 Share Posté(e) le 25 octobre 2008 Bonsoir, bienvenu. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadianboy Posté(e) le 25 octobre 2008 Share Posté(e) le 25 octobre 2008 Au contraire tu es sur la bonne direction si tu es en S ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 29 octobre 2008 Share Posté(e) le 29 octobre 2008 Bienvenue sur notre vol, tanmamba ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanmamba Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2008 merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés