tanmamba Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 Salut a tous. Je suis nouveau sur le forum et je me presente.Je vis au Maroc et j'ai 17 ans. Mon reve c'est de devenir pilote de chasse.( inchalah ). ^-^Voila pour la presentation ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tactac Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 Bienvenu !(Encore un aviateux .... :-[ , on va manquer de bouseux ... :lol: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
canadianboy Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 Bienvenue!! Info:Si tu veux etre pilote de chasse au maroc j'espere que tu es en serie Science math parce que sinon c'est foutu! passe une prepa ,Tu va passer plusieurs test medicaux et psychologiques et moi c'est que j'ai entendu dire je ne peut pas te le confirmer mais les conditions mentales des pilotes de chasse marocains sont lourd ils ont beaucoup de pression!Voila et je te souhaite un bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 bienvenu sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanmamba Posted October 25, 2008 Author Share Posted October 25, 2008 Merci a vous ;)Sinon pour les etudes je suis en premiere S. Vu que c'est pas sciences maths( mais pas mal la meme chose ) est ce que ca pose probleme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cvs Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 Bonsoir, bienvenu. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
canadianboy Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 Au contraire tu es sur la bonne direction si tu es en S ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 Bienvenue sur notre vol, tanmamba ^-^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanmamba Posted November 1, 2008 Author Share Posted November 1, 2008 merci =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts