tattoo Posté(e) le 26 octobre 2008 Share Posté(e) le 26 octobre 2008 également fan de briquets zippo(vous pouvez aussi me trouver sur zippo forumactif),j'ai dans ma collec un zippo du Foudroyant,un SSN français désarmé en 97 je crois,et qui portait un nom glorieux dans la Royale depuis 1658.j'ai fait quelques recherches sur la toile,il existe des sites d'ancien qui en disent pas mal...quelqu'u possède t il d'autres info?Notament sur l'occase ou ce zippo aurais été gravé,les campagnes de ce soum....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 26 octobre 2008 Share Posté(e) le 26 octobre 2008 Il a une page d'acceuil sur l'excellent site meretmarine.net : http://www.netmarine.net/bat/smarins/foudroya/index.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tattoo Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2008 merci:j'y court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés