Jump to content
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Site sur l 'Afghanistan

Famas G2

Recommended Posts

bonjour  je voulais demander si quelqu'un connait  un site ou il y a des vidéos à téléchargées  sur des combats en Afghanistan des forces françaises  car je fais un montage vidéo   merci  (j'espère  que je post dans la bonne patie du forum) =)

Bonjour je suis déjà allé dans la partie  vidéo et photo dans nos soldats en Afghanistan et j'ai pris  les photos qui était pas mal mais par contre les vidéos qu'il y a dans cette partie  je ne peut pas les téléchargées  :-[

Bah je suis en train de finir mon montage sur l'effort français en Afghanistan, donc tu pourra piquer des séquences si tu veux   :lol:

En tout cas, les vidéos ne manquent pas mais j'ai mis plusieurs semaines à les rassembler !

Enfin, ami monteur, souviens toi que Dailymotion, Youtube, le site de la Défense, et le site keepvid.com sont tes meilleurs amis !

Faites attention quand même à ce que vous mettez sur le Net comme vidéos...

On a vu des cas qui dépassaient les limites, et les types ont été sanctionnés. On est en guerre là-bas et ne prenons l'adversaire pour un imbécile.

Faites attention quand même à ce que vous mettez sur le Net comme vidéos...

On a vu des cas qui dépassaient les limites, et les types ont été sanctionnés. On est en guerre là-bas et ne prenons l'adversaire pour un imbécile.

Un peu de précision serait la bienvenue !

éviter de mettre en ligne des postures, techniques de combat ou même l'ambiance qui règne dans les popottes

Disons que tout ceci est difficilement intégrable dans un montage, enfin, des postures de combat, c'est toute séquence avec un soldat qui est une posture de combat en soi…