Redac DSI Posté(e) le 28 octobre 2008 Share Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonjour tout le monde ! En direct d'Euronaval où le premier de nos 3 Show Dailies est arrivé. A lire gratuitement et intégralement ici : www.rmes.be/D1.pdf Bonne lecture !JH (qui s'attelle au n°2 avec son équipe de choc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redac DSI Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 29 octobre 2008 Et c'est au tour du n°2 : http://athena-et-moi.blogspot.com/2008/10/le-daily-n2-est-disponible.html Bonne lecture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FoxThree Posté(e) le 29 octobre 2008 Share Posté(e) le 29 octobre 2008 Les gars, ça vous arrive de vous reposer ? :lol:1000 merci pour tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redac DSI Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2008 Et voilà, c'est au tour du n°3 ! Par ailleurs, pas mal d'articles écrits pour ces Dailies n'ont pas été publiés dedans. Par contre, histoire de ne pas les perdre, je les ai posés sur le blog : www.athena-et-moi.blogspot.com Bonne lecture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 30 octobre 2008 Share Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci Joseph ! Vous allez en faire que 3 dailies ou 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redac DSI Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 31 octobre 2008 Trois (ce qui n'est déjà pas mal) mais un certain nombre de news non parues (une vingtaine, je pense) ont été publiées sur Athena et moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés