Redac DSI Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Bonjour tout le monde ! En direct d'Euronaval où le premier de nos 3 Show Dailies est arrivé. A lire gratuitement et intégralement ici : www.rmes.be/D1.pdf Bonne lecture !JH (qui s'attelle au n°2 avec son équipe de choc) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redac DSI Posted October 29, 2008 Author Share Posted October 29, 2008 Et c'est au tour du n°2 : http://athena-et-moi.blogspot.com/2008/10/le-daily-n2-est-disponible.html Bonne lecture ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FoxThree Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 Les gars, ça vous arrive de vous reposer ? :lol:1000 merci pour tout ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redac DSI Posted October 30, 2008 Author Share Posted October 30, 2008 Et voilà, c'est au tour du n°3 ! Par ailleurs, pas mal d'articles écrits pour ces Dailies n'ont pas été publiés dedans. Par contre, histoire de ne pas les perdre, je les ai posés sur le blog : www.athena-et-moi.blogspot.com Bonne lecture ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Merci Joseph ! Vous allez en faire que 3 dailies ou 4 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redac DSI Posted October 31, 2008 Author Share Posted October 31, 2008 Trois (ce qui n'est déjà pas mal) mais un certain nombre de news non parues (une vingtaine, je pense) ont été publiées sur Athena et moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts