Service de semaine Posté(e) le 5 novembre 2008 Share Posté(e) le 5 novembre 2008 Quelqu'un serait-il au courant de deux commandes passees par le ministere de la justice francais pour:-200 000 euros de pistolets automatiques en calibre 9 mm chez Rivolier-700 000 euros de systemes d'aide a la visee pour armes d'epaule chez TR(Source: TTU du 5/11/2008)De quels types de materiels s'agit-il ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauser Posté(e) le 6 novembre 2008 Share Posté(e) le 6 novembre 2008 Pour les PA du Sig sans doute les même que ceux de la police ? Pour des iades à la visée je pencherais sur des lasers la pénitenciare n'ayant pas vocation au tir à longue distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 6 novembre 2008 Share Posté(e) le 6 novembre 2008 En peut au moins dire que si ce sont les chiffres finale, cela fait une sacrée somme pour des pistolets de calibre 9mm et de système d'aide à la visé :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauser Posté(e) le 7 novembre 2008 Share Posté(e) le 7 novembre 2008 A plus ou moins 900 € le pistolet nu , rajoutez l’étui les pièces de rechanges : percuteurs , extracteurs cella vous ferais 10 000 pistolets . Bon je ne connais pas le nombre des gardiens de la pénitentiaire armés c’est vrai que cella parait énorme.Maintenant pour des aides à la visée ces petites bêtes grimpent vite en prix mais ici je n’ai pas de référence . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 7 novembre 2008 Share Posté(e) le 7 novembre 2008 A plus ou moins 900 € le pistolet nu , rajoutez l’étui les pièces de rechanges : percuteurs , extracteurs cella vous ferais 10 000 pistolets . Bon je ne connais pas le nombre des gardiens de la pénitentiaire armés c’est vrai que cella parait énorme. Maintenant pour des aides à la visée ces petites bêtes grimpent vite en prix mais ici je n’ai pas de référence . C'est pas plutot 550€ les sig pro 2022 ?! C'est les 226 228 qui sont autour de 800€ A priori la pénitentiere est peu armé ... l'essentiel des personnel au contact des détenu ne le sont pas ... pour éviter de se faire piquer leur arme. En gros y a le personnel en mirador et en casematte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 7 novembre 2008 Share Posté(e) le 7 novembre 2008 Les ACOG et cie ce n'est pas donné non plus. Moins encore s'il y a un dispositif de vision nocturne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés