Mani Posté(e) le 8 novembre 2008 Share Posté(e) le 8 novembre 2008 Décidément qu'on l'aime ou pas, cet homme politique italien fait toujours des déclarations frasques. ^-^ http://www.dailymotion.com/video/x7bu0p_vostf-berlusconi-obama-est-jeune-be_news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 8 novembre 2008 Share Posté(e) le 8 novembre 2008 Obama aurait pu répondre : Mon ami Sylvio, bien connu pour avoir été financier de la Mafia, être accro aux UV et à la moumoute tartinée de cirage, le tout souligné par des injections de Botox et de Collagène... 72 ans est un âge ou l'on commence à dire beaucoup de conneries. Papy La Frite Mc Cain pourra t'en parler si tu veux te confier à quelqu'un. Sinon, la Prostate ça va ? >:(C'est dur de vieillir quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starpom Posté(e) le 8 novembre 2008 Share Posté(e) le 8 novembre 2008 Dire qu'Obama est aussi beau, jeune et bronzé que Medvedev et donc qu'ils devraient bien s'entendre, ça va, il y a pire comme déclaration.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 8 novembre 2008 Share Posté(e) le 8 novembre 2008 Non, pas quand on sait que Berlusconi est allié avec la ligue du Nord, que de nombreux nostalgiques du Fascisme gravitent dans son entourage proche et que l'on sait le racisme viscéral et rampant des Russes contre tout ce qui est bronzé. De nombreux meurtres de noirs ont eu lieu à Moscou et dans les villes Universitaires Russes. Villes dans lesquelles quelques jeunes Africains téméraires viennent profiter des conditions avantageuses offertes aux étudiants Africains depuis la période Soviétique. Putin et Medvedev ont bénéficié du soutien des jeunes patriotes, un ramassis de plusieurs centaines de jeunes nazillons au crâne rasé qui se permettent d'organiser des remakes des chasses du Comte Zaroff dans les rues de Moscou, et ce, en toute impunité. Berlusconi joue sur la vague de mécontentement de la population Italienne face aux containers de milliers de miséreux qui échouent sur les plages de l'Italie chaque mois, ce genre de jeu de mots n'est jamais gratuit. Le dire en Russie n'est pas gratuit non plus. Les Russes ont des tas de qualités mais l'humanisme est un concept qui leur échappe quelque peu. Alors voir un "nègre" à la Maison Blanche...Ca doit les conforter dans l'idée que les Américains sont vraiment dégénérés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 8 novembre 2008 Share Posté(e) le 8 novembre 2008 Pas très intéressant la dernière berlusconnerie en date, par contre le discours devant la nation de Medvedev est bien plus important je pense.On voit qu'il s'affirme en tant que président, et sa critique très forte des USA ainsi que l'annonce de ripostes graduées n'est pas bon signe, je ne sais pas ce qu'Obama va faire, s'il va nommer au département d'état un modéré ou un faucon envers la Russie, mais la situation risque de ne pas changer de ce coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tactac Posté(e) le 8 novembre 2008 Share Posté(e) le 8 novembre 2008 Pas très intéressant la dernière berlusconnerie en date, par contre le discours devant la nation de Medvedev est bien plus important je pense. +1 De tout temps, les italiens ont multiplier les bouffonneries (avec toujours un arrière-fond un peu facho ...) pour faire parler d'eux, je ne vois pas en quoi on pourrait être surpris ... On voit qu'il s'affirme en tant que président, et sa critique très forte des USA ainsi que l'annonce de ripostes graduées n'est pas bon signe, je ne sais pas ce qu'Obama va faire, s'il va nommer au département d'état un modéré ou un faucon envers la Russie, mais la situation risque de ne pas changer de ce coté. Oui, sauf que perso, ça m'apparait plutôt comme un bizutage, mais bon, c'est un autre topic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TK_AK Posté(e) le 8 novembre 2008 Share Posté(e) le 8 novembre 2008 Encore une fois une affaire qui montre le pouvoir de nuisance inutile des grattes papiers. N'ont ils rien de mieux à faire que transformer la moindre déclaration en déclaration raciste ?Quand ils n'écrivent pas ce qu'on leur dicte c'est de toute façon pour collaborer abjectement ou au minimum étaler leur bêtise.J'ai espoir qu'un jour ils soient formés différemment, plus responsables et plus indépendants.(évidement il existe des exceptions, mais dans l'ensemble le niveau est incroyablement faible et nuisible :-\ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 8 novembre 2008 Share Posté(e) le 8 novembre 2008 Encore une fois une affaire qui montre le pouvoir de nuisance inutile des grattes papiers. N'ont ils rien de mieux à faire que transformer la moindre déclaration en déclaration raciste ? Berlusconi n'est quand même pas un bleu et c'est pas la première fois qu'il fait des allusions pareille pour faire mousser le petit pechno fasciste du coin. Je me rappelle encore quand il parlait de la supériorité des occidentaux avant d'engager ses troupes en Irak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés