Philippe Top-Force Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 décembre 2009 Quelqu'un peut faire une liste d'utilisateurs du SCAR ? - FS US - FS française ? Le Pérou en a en petite quantité Vu sur le site de ton concitoyen Alain d'ArmyRecognition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-4 Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 Trois mili, trois fusils différents... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héliphas Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 Et deux camo, deux digital et un non =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 décembre 2009 Trois mili, trois fusils différents... =) Et encore dans le défilé, il y avait aussi du FNH 2000 :lol: et même plus.La preuve http://www.armyrecognition.com/?Itemid=109&option=com_ebygallery&limitstart=0&task=album&sw=0&path=military_parade_peruvian_army_08_december_2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 Quelqu'un peut faire une liste d'utilisateurs du SCAR ? - FS US - FS française ? Pour les Français, autant que je sache : - unique exemplaire de démo et test (vu aux JPO 2008 du 1er RPIMa) - un exemplaire vu dans le reportage de RAIDS sur le CPEOM. Des mauvaises langues sur un forum d'airsoft disent que les gars sortaient d'une visite chez TR-Equipement (distributeur du SCAR en France) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 décembre 2009 En essai, aussi à la FIPN. ;) famasbiensûr étant le plus qualifié pour en parler. O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 Oui pour le SCAR en essai dans nos forces de l'ordre c'est le modèle H si je ne me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 Seules infos que j'ai, c'est une dizaine de SCAR-H en Afgha - SCTIP. Pas entendu parler pour la FIPN. SCAR à Kaboul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 C'est moche FIPN comme acronyme ... z'auraient pas pu garder Raid? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 décembre 2009 C'est moche FIPN comme acronyme ... z'auraient pas pu garder Raid? FN Hersal mise aussi le marché dual, police, militaire, il est donc normal qu'il se présente dans les salons type Milipol pour y présenter sa gamme. http://www.fipn.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Service de semaine Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 Une unite du COS que je connais mais que je nommerai pas est parti avec deux SCAR (un H et un L) en Afghanistan et les deux sont revenus HS.....dont un avec un souci important qui aurait pu etre dangereux pour le tireur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-4 Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 Le H cassé ? Y z'auraient pas oublié de serrer une vis quand même ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 je vais pas te faire jouer a la devinette service de semaine mais des FS en A-stan .... on a des dragons, le 13 et des aviateurs, le CPA10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 décembre 2009 Une unite du COS que je connais mais que je nommerai pas est parti avec deux SCAR (un H et un L) en Afghanistan et les deux sont revenus HS.....dont un avec un souci important qui aurait pu etre dangereux pour le tireur. Cherche pas Babou, elle est de Bayonne. O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Service de semaine Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 Le H cassé ? Y z'auraient pas oublié de serrer une vis quand même ? ;) Si on en croit FNH, le probleme n'est pas du cote des utilisateurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krogort Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 Si on en croit FNH, le probleme n'est pas du cote des utilisateurs.... C'est pour ça qu'ils sortent une nouvelle version tous les 6 mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-4 Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 Si on en croit FNH, le probleme n'est pas du cote des utilisateurs.... Je m'en doute ! D'où alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 Je m'en doute ! D'où alors ? reste "que" le constructeur... mince alors O0 et si le SCAR est pris pour remplacer le FAMAS ca serait déjà bien comme arme :P est ce qu'on compte prendre tout les accessoires avec tels le LG et le fusil a pompe..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rescator Posté(e) le 27 décembre 2009 Share Posté(e) le 27 décembre 2009 dernière niouze de la DGA : c'est l'équipe Athos origine (une boite de consultants) et FN herstal qui a gagné l'appel d'offre de l'ETo Tapi (trame anti-personnel de l'infanterie), en gros l'étude du successeur du Famas. HK , beretta et Colt n'ont qu'à bien se tenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krogort Posté(e) le 27 décembre 2009 Share Posté(e) le 27 décembre 2009 C'était quoi le produit de FNH ? F2000, SCAR (16 ou 17), ou un nouveau projet qui va mettre 10ans a aboutir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-4 Posté(e) le 27 décembre 2009 Share Posté(e) le 27 décembre 2009 dernière niouze de la DGA : c'est l'équipe Athos origine (une boite de consultants) et FN herstal qui a gagné l'appel d'offre de l'ETo Tapi (trame anti-personnel de l'infanterie), en gros l'étude du successeur du Famas. HK , beretta et Colt n'ont qu'à bien se tenir... Ce n'est qu'une étude technico-opérationnelle, pas un marché de fournitures. L'idée est de présenter ce que pourrait être nos armes de mélée de demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 28 décembre 2009 Share Posté(e) le 28 décembre 2009 ATOS OriginClairon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 28 décembre 2009 Share Posté(e) le 28 décembre 2009 C'était quoi le produit de FNH ? F2000, SCAR (16 ou 17), ou un nouveau projet qui va mettre 10ans a aboutir ? pas le 2000 si ou plè :| par contre la je pige pas le SCAR 16 ou 17...gnnn :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 28 décembre 2009 Share Posté(e) le 28 décembre 2009 pas le 2000 si ou plè :| par contre la je pige pas le SCAR 16 ou 17...gnnn :rolleyes: 16 -> 5.56 17 -> 7.62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaps Posté(e) le 13 mai 2011 Share Posté(e) le 13 mai 2011 un utilisateur inconnu du scar? Les FS polonaises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés