aqva Posté(e) le 10 novembre 2008 Share Posté(e) le 10 novembre 2008 Je lis votre forum depuis quelques temps et je reste en général assez discret (je m'intéresse à la rubrique histoire militaire mais pas seulement). Je tiens à saluer très très bonne qualité de certains intervenants, ce n'est pas tous les jours qu'on trouve des gens avec de telles connaissances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 10 novembre 2008 Share Posté(e) le 10 novembre 2008 bienvenu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 11 novembre 2008 Share Posté(e) le 11 novembre 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 11 novembre 2008 Share Posté(e) le 11 novembre 2008 Bonjour Aqva, Bienvenu sur LE Forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 12 novembre 2008 Share Posté(e) le 12 novembre 2008 J'hésite entre le copyright chimère et le copyright Shuggart.Bon allez, Ave aqva, le forum te salue. copyright CVS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 17 novembre 2008 Share Posté(e) le 17 novembre 2008 Bienvenue à bord aqva ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés