Philippe Top-Force Posté(e) le 18 novembre 2008 Share Posté(e) le 18 novembre 2008 Le port du casque est-il obligatoire en Afghanistan ? :lol: http://www.liveleak.com/view?i=092_1226978719 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 18 novembre 2008 Share Posté(e) le 18 novembre 2008 cluster bomb ?La surface d'impact bien rectangulaire ne fait pas penser à du tir canon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rescator Posté(e) le 18 novembre 2008 Share Posté(e) le 18 novembre 2008 ouais, des bonnes bombelettes larguées par cluster bomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will Posté(e) le 18 novembre 2008 Share Posté(e) le 18 novembre 2008 Je me demande comment ceci va affecte leur bonus malus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 20 novembre 2008 Share Posté(e) le 20 novembre 2008 De toute façon ça serait quand même étrange qu'il puisse filmer sous un angle et rafaler sous un autre en même temps. A moins qu'on déploie deux A10 pour canarder des talebs en mobylettes mais c'est quand même un sacré gâchis.M'est avis que la cluster aussi mais cela permet sûrement de frapper de loin sans se faire entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 20 novembre 2008 Share Posté(e) le 20 novembre 2008 De toute façon ça serait quand même étrange qu'il puisse filmer sous un angle et rafaler sous un autre en même temps. A moins qu'on déploie deux A10 pour canarder des talebs en mobylettes mais c'est quand même un sacré gâchis. M'est avis que la cluster aussi mais cela permet sûrement de frapper de loin sans se faire entendre Le film vient d'un Kiowa ou d'un predator probablement ... et pour les impacts moi je pari sur le canon. Les cluster bomb de l'arsenal US ont des dispersion bien supérieure a ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 21 novembre 2008 Share Posté(e) le 21 novembre 2008 Le film vient d'un Kiowa ou d'un predator probablement ... et pour les impacts moi je pari sur le canon. Les cluster bomb de l'arsenal US ont des dispersion bien supérieure a ca ... Je suis d'accord...60 obus par seconde...et sur le film ça ressemble plus à des impacts d'obus que des "explosions"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 21 novembre 2008 Share Posté(e) le 21 novembre 2008 Oui mais après comparaison, la zone d'impact reprise sur le film: bien large quasi rectangulaire à angles droits n'a rien à voir avec la zone d'impact d'une rafale canon semble-t-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denthdeath Posté(e) le 21 novembre 2008 Share Posté(e) le 21 novembre 2008 en effet c'est bien trop large pour etre un tir canon qui reste malgré tout assez fort consentrer ;)certainement donc des clustrers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 21 novembre 2008 Share Posté(e) le 21 novembre 2008 dispersion dans un cercle de moins de six ou dix mètres pour 80% des obus.si c'est filmé par quelqu'un d'autre je penche pour le canon plus que pour la cluster qui elle rase tout sur 50m au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 21 novembre 2008 Share Posté(e) le 21 novembre 2008 dispersion dans un cercle de moins de six ou dix mètres pour 80% des obus. si c'est filmé par quelqu'un d'autre je penche pour le canon plus que pour la cluster qui elle rase tout sur 50m au moins Contre blindé on tir de pres ... autour de 1000m mais pour l'antipersonnel on peu se permettre de tirer de loin donc avec une dispersion supérieure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés