Philippe Top-Force Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 Le port du casque est-il obligatoire en Afghanistan ? :lol: http://www.liveleak.com/view?i=092_1226978719 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 cluster bomb ?La surface d'impact bien rectangulaire ne fait pas penser à du tir canon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rescator Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 ouais, des bonnes bombelettes larguées par cluster bomb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Will Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 Je me demande comment ceci va affecte leur bonus malus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berkut Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 De toute façon ça serait quand même étrange qu'il puisse filmer sous un angle et rafaler sous un autre en même temps. A moins qu'on déploie deux A10 pour canarder des talebs en mobylettes mais c'est quand même un sacré gâchis.M'est avis que la cluster aussi mais cela permet sûrement de frapper de loin sans se faire entendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4lly Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 De toute façon ça serait quand même étrange qu'il puisse filmer sous un angle et rafaler sous un autre en même temps. A moins qu'on déploie deux A10 pour canarder des talebs en mobylettes mais c'est quand même un sacré gâchis. M'est avis que la cluster aussi mais cela permet sûrement de frapper de loin sans se faire entendre Le film vient d'un Kiowa ou d'un predator probablement ... et pour les impacts moi je pari sur le canon. Les cluster bomb de l'arsenal US ont des dispersion bien supérieure a ca ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
looping Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Le film vient d'un Kiowa ou d'un predator probablement ... et pour les impacts moi je pari sur le canon. Les cluster bomb de l'arsenal US ont des dispersion bien supérieure a ca ... Je suis d'accord...60 obus par seconde...et sur le film ça ressemble plus à des impacts d'obus que des "explosions"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Oui mais après comparaison, la zone d'impact reprise sur le film: bien large quasi rectangulaire à angles droits n'a rien à voir avec la zone d'impact d'une rafale canon semble-t-il Link to comment Share on other sites More sharing options...
denthdeath Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 en effet c'est bien trop large pour etre un tir canon qui reste malgré tout assez fort consentrer ;)certainement donc des clustrers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berkut Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 dispersion dans un cercle de moins de six ou dix mètres pour 80% des obus.si c'est filmé par quelqu'un d'autre je penche pour le canon plus que pour la cluster qui elle rase tout sur 50m au moins Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4lly Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 dispersion dans un cercle de moins de six ou dix mètres pour 80% des obus. si c'est filmé par quelqu'un d'autre je penche pour le canon plus que pour la cluster qui elle rase tout sur 50m au moins Contre blindé on tir de pres ... autour de 1000m mais pour l'antipersonnel on peu se permettre de tirer de loin donc avec une dispersion supérieure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts