Seguleh I Posté(e) le 19 novembre 2008 Share Posté(e) le 19 novembre 2008 Bonsoir a tous;J'avais cru que je m'etais presenté mais apparament c'est pas le cas.... Alors, voilà, Je suis marocain 36 ans et je vis entre casa et marrakech. Mon interet pour le domaine militaire est du du fait que je suis tombé dedans quand j'etais petit, heureusement?!? j'ca a pas donné Obelix, donc pas de carriere militaire. Et voila,c'est un plaisir d'etre parmi vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 19 novembre 2008 Share Posté(e) le 19 novembre 2008 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seguleh I Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2008 Merci pour l'accueil Akhilleus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 20 novembre 2008 Share Posté(e) le 20 novembre 2008 Bonsoir et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seguleh I Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 novembre 2008 Bonsoir et Merci Davout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 22 novembre 2008 Share Posté(e) le 22 novembre 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seguleh I Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci Shuggart pour l'accueil et Merci aux autres d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
probus Posté(e) le 23 décembre 2008 Share Posté(e) le 23 décembre 2008 Salut ! Ca vient d'ou ton pseudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés