Invité Lycan Posté(e) le 24 novembre 2008 Share Posté(e) le 24 novembre 2008 Je m'appelle Romain, j'ai 22 ans dans quelques jours ;), j'ai fini mais études dans le traitement de l'eau et songe à intégrer l'armée de l'air pour devenir pétaf 8).Je suis issu d'une famille comptant de nombreux militaires ( armée de l'air surtout et gendarmerie ^^ ), étant passionné de tout ce qui est militaire je regardais et lisais activement votre forum jusqu'à ce que je franchise le cap et m'inscrive =D !Voili voilou ^^ @+ sur la fofo O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 24 novembre 2008 Share Posté(e) le 24 novembre 2008 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 24 novembre 2008 Share Posté(e) le 24 novembre 2008 Salut et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 26 novembre 2008 Share Posté(e) le 26 novembre 2008 Soit le bienvenue dans notre "virtual communitu" Lycan =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 26 novembre 2008 Share Posté(e) le 26 novembre 2008 Welcome over here mate!Fan de underworld? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 26 novembre 2008 Share Posté(e) le 26 novembre 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés