vacher Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 http://personal.auna.com/ptma1/emergencia.avi ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris. Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 y a eu combien de bléssés :shock: on dirait une baleine qui saute dehors de l'eau :lol: PS: pour ceux qui connaissent la série JAG, y a la même scène dans le générique :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
vacher Posted November 19, 2005 Author Share Posted November 19, 2005 je ne sais pas si il y a eu des bléssés,mais tout le monde a du ce cramponner sérieusement. :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aérohélico Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 J'ai déjà vu ca dans un reportage à c'est pas sorcié je crois. C'est la procedure de remontée d'urgence, avec une assiette d'environ 40°. Cela sert notament en cas d'avarie, d'incendie grave, ou de fuite du reacteur nucleaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vacher Posted November 20, 2005 Author Share Posted November 20, 2005 une assiette de 40° :shock: c'est vraiment énorme pour un monstre pareil,c'est sur qu'à la sortie de l'eau il peut nous faire un saut de baleine :D :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts