Mani Posté(e) le 8 décembre 2006 Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Je partage ton dégoût collectionneur, c'est indigne et quelle honte! Moi-même, il y a deux ans j'étais écoeuré de voir une personne piétiner des tombes allemandes + uriner. En plus, il était fier comme un paon ! [01] Quelle honte ! Sur les tombes, il y avait des gamins pas plus âgés de 17 ans !!! Ils n'étaient pas responsable de la guerre voulue par Hitler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 8 décembre 2006 Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Merci pour les infos. Je me demande combien d'autres cimetieres éparpillés dans l'ancien "empire" français sont aussi délaissés ? Tiens, je vais me renseigner du côté de Pondicherry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Merci ;) Je sais déja qu'au Cambodge, avec les guerres qu'il y a eu depuis 75, les carrés français sont "en désordre". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 8 décembre 2006 Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Je suis passé prét du cimetiere d'Essenia cete aprés midi, les portes d'entrée ont été ressoudées et cadenassées, peut etre qu'il sera lui aussi rehabilité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 11 décembre 2006 Il faut espérer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 14 décembre 2006 Share Posté(e) le 14 décembre 2006 Merci ;) Je sais déja qu'au Cambodge, avec les guerres qu'il y a eu depuis 75, les carrés français sont "en désordre". Apparemment en Inde : ça semble être le cas. J'aurais la confirmation l'année prochaine car je pars en Inde dans le sud entre autre à Pondicherry. Par contre, les cimetières de soldats anglais sont totalement laissées à l'abandon, la nature a repris le dessus. Faut dire que l'Angleterre ne rend jamais hommage aux soldats des colonies tombés en Europe, en Afrique et en Asie ! [26] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 14 décembre 2006 Share Posté(e) le 14 décembre 2006 si ils son abondoné alor c normal......[38] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés