Noikao77 Posté(e) le 26 décembre 2008 Share Posté(e) le 26 décembre 2008 Bonjour, je m'appelle Marion, j'ai eu 14 ans en octobre. Je connait beaucoups de monde dans ma famille et amis qui sont militaires. Je suis en 3ème, J'aime aider les autre et je suis trés timide, mais, je m'adapte vite.Voila ma biographie =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 26 décembre 2008 Share Posté(e) le 26 décembre 2008 Bonjour, je m'appelle Marion, j'ai eu 14 ans en octobre. Je connait beaucoups de monde dans ma famille et amis qui sont militaires. Je suis en 3ème, J'aime aider les autre et je suis trés timide. Voila ma biographie =) Oh une fille :) bienvenue et bon forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noikao77 Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 décembre 2008 merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 26 décembre 2008 Share Posté(e) le 26 décembre 2008 bienvenue parmi nous accessoirement je remet ici le message de maintien de l'ordre à titre preventif : <le message de la modération qui va suivre est destiné à l'ensemble des petits rigolos de la gente masculine qui voudrait profiter de la presence oh combien rare d'une jeune demoiselle pour "lui casser les pieds" d'une manière ou d'une autre .... si jamais ca me reviens aux oreilles (et ca me reviendra aux oreilles) si ca arrive, le contrevenant sera ejecté séance tenante sans avertissement> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 26 décembre 2008 Share Posté(e) le 26 décembre 2008 oui tu raison AkhilleusBienvenue mademoiselle dans se forum de Gentleman(dehors les brutes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 26 décembre 2008 Share Posté(e) le 26 décembre 2008 Deux jeunes demoiselles en se peu de temps?! Soit!! Bonjour et bienvenue sur LE Forum jeune fille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés