Noikao77 Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Bonjour, je m'appelle Marion, j'ai eu 14 ans en octobre. Je connait beaucoups de monde dans ma famille et amis qui sont militaires. Je suis en 3ème, J'aime aider les autre et je suis trés timide, mais, je m'adapte vite.Voila ma biographie =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4lly Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Bonjour, je m'appelle Marion, j'ai eu 14 ans en octobre. Je connait beaucoups de monde dans ma famille et amis qui sont militaires. Je suis en 3ème, J'aime aider les autre et je suis trés timide. Voila ma biographie =) Oh une fille :) bienvenue et bon forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noikao77 Posted December 26, 2008 Author Share Posted December 26, 2008 merci =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 bienvenue parmi nous accessoirement je remet ici le message de maintien de l'ordre à titre preventif : <le message de la modération qui va suivre est destiné à l'ensemble des petits rigolos de la gente masculine qui voudrait profiter de la presence oh combien rare d'une jeune demoiselle pour "lui casser les pieds" d'une manière ou d'une autre .... si jamais ca me reviens aux oreilles (et ca me reviendra aux oreilles) si ca arrive, le contrevenant sera ejecté séance tenante sans avertissement> Link to comment Share on other sites More sharing options...
LBP Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 oui tu raison AkhilleusBienvenue mademoiselle dans se forum de Gentleman(dehors les brutes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chimère Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Deux jeunes demoiselles en se peu de temps?! Soit!! Bonjour et bienvenue sur LE Forum jeune fille... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts