kytto Posté(e) le 26 décembre 2008 Share Posté(e) le 26 décembre 2008 bonjour je m'appele Clément, j'ai 15 ans (en seconde ) je m'inscris ici pour en connaitre un peu plus sur les armées du monde même si je commence à m'y connaitre !! Plus tard, je voudrais partir dans une école de sous officier. Voila je crois que c'est tous ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 26 décembre 2008 Share Posté(e) le 26 décembre 2008 Bonjour, bienvenu sur LE Forum. La moyenne d'age dégringole en flèche! =) C'est fusillier qui va en prendre une claque! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 27 décembre 2008 Share Posté(e) le 27 décembre 2008 bienvenu parmi nous la jeunesse ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsquamch Posté(e) le 27 décembre 2008 Share Posté(e) le 27 décembre 2008 Salut Clément! Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 27 décembre 2008 Share Posté(e) le 27 décembre 2008 bien venue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 12 janvier 2009 Share Posté(e) le 12 janvier 2009 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 13 janvier 2009 Share Posté(e) le 13 janvier 2009 bonjour je m'appele Clément, j'ai 15 ans (en seconde ) je m'inscris ici pour en connaitre un peu plus sur les armées du monde même si je commence à m'y connaitre !! Plus tard, je voudrais partir dans une école de sous officier. Voila je crois que c'est tous ! =) Salut. Roulez jeunesse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 24 janvier 2009 Share Posté(e) le 24 janvier 2009 [move]Welcome on board[/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés