T800 Posté(e) le 2 janvier 2009 Share Posté(e) le 2 janvier 2009 Vaut mieux lire ça que d'être aveugle. Le Hezb n'a rien à faire ni à voir avec les Palestiniens, leur seul souhait et convergence d'intérêt étant qu'Israël soit détruit pour que les Palestiniens dégagent du Liban. ca recoupe mes interventions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacha Posté(e) le 2 janvier 2009 Share Posté(e) le 2 janvier 2009 Le Hezb-Allah n'a pas cesser d'apporter son aide au Hamas et aux autres groupes de résistances, et la dernière en date est son intervention télévisé qui a mis à l'index les hypocrites et collaborateurs. La preuve est que le Hamas et les autres groupes ont confirmés les propos du Hezb-Allah et lui ont rendus hommage, ainsi qu'aux pays comme la Syrie et le Qatar pour leurs aides concrets et efficaces. La Turquie est quand a elle confrontée à la contradiction qui existe entre l'armée et le pouvoir, elle avance sur un terrain miné. L'Égypte par contre a pris faits et causes pour ses allies a savoir les états-unis et Israël contre la résistance et pour la capitulation. En vérité la grande majorité des pouvoirs sunnites sont malheureusement corrompus et sous emprises de la mafia politiquo-financières mondiale, leurs crédibilité est proche de zero. L'Algérie qui nous a habituée a défendre les peuples opprimés, conformément à son histoire, nous semble aujourd'hui mal alaise envers ce conflit, et ne bouge plus le petit doit. Quand aux islamistes ou les nationalistes sunnites, ils sont remplis de ressentiments à l'encontre du reste du monde du fait de leurs échec à tout les niveaux, et ont peur de voir leur échapper la seule raison pour justifier leurs combats erronés. Étant moi même "sunnite", car c'est le titre qu'on donne a ceux qui ne sont pas chiite, et issu d'une famille nationaliste et qui a eu l'occasion de connaitre les islamistes les plus primaires comme la famille d'un certain Zitouni que certain connaisse probablement, je peu vous dire que ces gens sont des pauvres d'esprit convaincus. Leur violence n'est pas la conséquence de la haine qui porte aux autres mais plutôt de l'ignorance et le manque de discernement. Aujourd'hui le monde est divisé en deux camps, le premiers pour l'empathie et la résistance le second pour l'intérêt égoïste et l'indifférence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 3 janvier 2009 Share Posté(e) le 3 janvier 2009 C'est cela, oui :lol: Un bon gros discourt télévisé qui va changer la face du Monde Le Hez à fait le service minimum, ''je vous soutient moralement'', cela ne mange pas de pain comme on dit chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés