BlacK-BirD Posté(e) le 31 décembre 2008 Share Posté(e) le 31 décembre 2008 Course poursuite entre des Marines américain et des insurgés. Cliquer ici Une démostration de ce que sont capable des insurgés contre les américains attention âmes sensible s'abstenir Cliquer ici J'espère que le nouveau président des Etats-Unis arrêteras ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 4 janvier 2009 Share Posté(e) le 4 janvier 2009 les deux liens sont identiques.Qu'est ce que ça beugle dans le humvy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 4 janvier 2009 Share Posté(e) le 4 janvier 2009 Le lien a été modifié, car je l'avais bien vu.Mais c'est peut-être temps mieux, je pense pas que des cadavres mutilés soient les bienvenus sur ce forum. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 5 janvier 2009 Share Posté(e) le 5 janvier 2009 les deux liens sont identiques. Qu'est ce que ça beugle dans le humvy... Me semble qu'à la fin de la vidéo.... ils se rendent compte qu'ils se sont perdus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 5 janvier 2009 Share Posté(e) le 5 janvier 2009 "We got the motherfucker sir!" :lol:"Sir i'm not for sure of our location, we are hrem... somewhere herm... I want to say four blocks sir" :lol:bisBordel mais quels glands. Se mettre en danger de cette façon pour un pauvre pèlerin. Ils ont eu de la chance de ne pas tomber dans une embuscade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enima Posté(e) le 5 janvier 2009 Share Posté(e) le 5 janvier 2009 Bordel mais quels glands. Se mettre en danger de cette façon pour un pauvre pèlerin. Ils ont eu de la chance de ne pas tomber dans une embuscade. C'est clair ça puait le traquenard cette histoire, d'ailleurs je m'attendais à voir partir un RPG...et le pire c'est à la fin, il y en a un qui a le courage de sortir du véhicule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 5 janvier 2009 Share Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est bien fait gueuler dessus d'ailleurs. Suffit de les entendre z'ont plus de repères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 5 janvier 2009 Share Posté(e) le 5 janvier 2009 Quand l'adré redescend oui, ils se rendent compte qu'ils sont... paumés. Une erreur de débutant qui aurait pu leur coûter la vie (embuscade à la mitrailleuse/RPG. IED et autres mines...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlacK-BirD Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2009 Je crois qu'a la fin un des insurgé se fait descendre juste avant que un des Marines a mon avis précé de se faire de l'insugé ne court dans la petite ruelle. Et oui la première video a surment été supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés