Kiriyama Posté(e) le 4 janvier 2009 Share Posté(e) le 4 janvier 2009 Un lien avec plein de photos de cette armées peu connue :http://www.thaifighterclub.org/webboard.php?action=detailQuestion&questionid=7708&topic=Cambodian%20SA-3%20anti-aircraft%20missiles&PHPSESSID=7e1448f7f70ee58b30e927a8caa2aa37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 4 janvier 2009 Share Posté(e) le 4 janvier 2009 Quelques nouveaux bullpop chinois en fin de page. Sinon pas de quoi pavoiser, ça m'a l'air d'être encore pire que la Thaïlande niveau ancienneté. Doivent avoir pas mal de km au compteur ces véhicules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STNG Posté(e) le 4 janvier 2009 Share Posté(e) le 4 janvier 2009 Assez rustique en effet, meme si je trouve que l'armée thailandaise par contre tient encore la route berzerker.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 5 janvier 2009 Share Posté(e) le 5 janvier 2009 Je ne dis pas le contraire mais les moyens nécessaires pour la maintenir à flot et répondre aux exigences futurs ne sont pas forcément là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 5 janvier 2009 Share Posté(e) le 5 janvier 2009 Pardon? la DA est impressionnante, ma préférée c'est celle du lanceur mobile SA7 multiple, un camion avec 15 types et manpads entassés à l'arrière, héhé, ok bon je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STNG Posté(e) le 6 janvier 2009 Share Posté(e) le 6 janvier 2009 Pas de photos de la marine? Ils ont quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2009 Oui, c'est le Type-97, version en 5.56 OTAN du Type-95 chinois en 5.8 mms. Pour la Thailance c'est pas si pourri que ça je trouve. C'est vieux (pas tout) mais en bon état. Pas de photos de la marine? Ils ont quoi? Quasi-rien. :'( Plus grave c'est les avions, ils sont dans un état épouvantables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 8 janvier 2009 Share Posté(e) le 8 janvier 2009 Oui, c'est le Type-97, version en 5.56 OTAN du Type-95 chinois en 5.8 mms. Pour la Thailance c'est pas si pourri que ça je trouve. C'est vieux (pas tout) mais en bon état. Quasi-rien. :'( Plus grave c'est les avions, ils sont dans un état épouvantables. En même temps, c'est un pays qui doit se construire économiquement. Faut de l'argent pour construire une armée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlacK-BirD Posté(e) le 9 janvier 2009 Share Posté(e) le 9 janvier 2009 On se croirait au Vietnam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés