wielingen1991 Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Vidéo en français de 17 minutes sur l'incendie et ses conséquences dramatiques à bord du USS Forrestal le 29/7/1967. ---> http://video.google.com/videoplay?docid=1048910749390907064 J'ai vu ce film pour la 1ère fois en 1985 durant mon instruction dans la marine. En fait, on montrait ce film à toutes les nouvelles recrues pour bien leurs montrer ce qu'il ne faut pas faire en cas d'incendie à bord ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gran Capitan Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Très intéressante cette vidéo, je ne la connaissais pas.Merci en tout cas. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chronos Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Quel doublage atroce ! J'en ai les oreilles qui tintent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PLANTEVERTE Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 j ai vu cette même vidéo pendant mes classes, le fusco présent avait aussi des photos du drame, instructif et marquant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts