probus Posté(e) le 12 janvier 2009 Share Posté(e) le 12 janvier 2009 Un accro de google earth qui dirige apparement une société d'infos sur la sécurité, ça donne ça en version publique : http://homepage.ntlworld.com/alan-turnbull/SECRET-BASES/ Plein de photos, d'infos et de cartes pas possibles. C'est une blague hyper-élaborée ou les uk-iens laissent vraiment ça en ligne ??? (ps : j'espère que je ne doublonne pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 12 janvier 2009 Share Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est surtout que les anglos saxons rendent secret des choses vraiment secretes.En france on met secret defense la moindre connerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
probus Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2009 Je crois quand-meme que ça peut donner plein d'idées à des gens qui ont envie de frapper le uk un peu efficacement (groupe terroriste moins Faisons sauter des bus que d'habitude), non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 13 janvier 2009 Share Posté(e) le 13 janvier 2009 deja un simple nom justifie un tampon confidentiel defense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés