probus Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Un accro de google earth qui dirige apparement une société d'infos sur la sécurité, ça donne ça en version publique : http://homepage.ntlworld.com/alan-turnbull/SECRET-BASES/ Plein de photos, d'infos et de cartes pas possibles. C'est une blague hyper-élaborée ou les uk-iens laissent vraiment ça en ligne ??? (ps : j'espère que je ne doublonne pas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aviapics Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 C'est surtout que les anglos saxons rendent secret des choses vraiment secretes.En france on met secret defense la moindre connerie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
probus Posted January 12, 2009 Author Share Posted January 12, 2009 Je crois quand-meme que ça peut donner plein d'idées à des gens qui ont envie de frapper le uk un peu efficacement (groupe terroriste moins Faisons sauter des bus que d'habitude), non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hilariovespasio Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 deja un simple nom justifie un tampon confidentiel defense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts