von mama Posté(e) le 17 janvier 2009 Share Posté(e) le 17 janvier 2009 je suis tomber sur ces photos de faux materiel de guerre gonflable qui permet aux services de rens. ennemis de s'arracher les cheveux.............de plus ça a fait ces preuves en angleterre lors de la ww2 ( face au pas de calais )....peut etre plus recement mais j'en ai pas eu d'echos et voila la vue d'ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlacK-BirD Posté(e) le 17 janvier 2009 Share Posté(e) le 17 janvier 2009 J'avais entendu que les irakiens avait mis des chars en plastique et que c'était pour ça que Bush avait mis du temps pour envoyer des troupes en irak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 17 janvier 2009 Share Posté(e) le 17 janvier 2009 C'est surtout en Yougo que ça a fonctionné. Je viens de déplacer pas mal de tes sujets von mama. Essaies donc de les mettre dans des sujets existants en rapport avec le thème de l'image/vidéo. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
von mama Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 janvier 2009 oui je vais etre plus vigilant.mais pour le rapport du kgb c'etait "po" une blague!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés