von mama Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 je suis tomber sur ces photos de faux materiel de guerre gonflable qui permet aux services de rens. ennemis de s'arracher les cheveux.............de plus ça a fait ces preuves en angleterre lors de la ww2 ( face au pas de calais )....peut etre plus recement mais j'en ai pas eu d'echos et voila la vue d'ensemble Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlacK-BirD Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 J'avais entendu que les irakiens avait mis des chars en plastique et que c'était pour ça que Bush avait mis du temps pour envoyer des troupes en irak. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berkut Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 C'est surtout en Yougo que ça a fonctionné. Je viens de déplacer pas mal de tes sujets von mama. Essaies donc de les mettre dans des sujets existants en rapport avec le thème de l'image/vidéo. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
von mama Posted January 17, 2009 Author Share Posted January 17, 2009 oui je vais etre plus vigilant.mais pour le rapport du kgb c'etait "po" une blague!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts