von mama Posté(e) le 18 janvier 2009 Share Posté(e) le 18 janvier 2009 bon ........moi je veut pas rentrer dans une polémique du pourquoi/comment...même si le "choc" passer je le ferait......mais j'ai un de mes anciens co-lieut au 13eme rdp......et je cherche des noms suite au crash ....mais comme pour le 1er rpima ( et autre(s) rgt du c.o.s) ....je pense que l'info est "masquer" ( et ...et...et...c'est justifier...SAUF si c'est les noms des victimes ) car là !!!!!.......que l'on soit soulager pour les rares survivants ou que l'on soit prêt a rendre hommage a "nos" hommes......ils nous faut plus d'infos >:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
von mama Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 janvier 2009 désolé menchi mais tu n'a fait que citer mon texte !!!!! ..peut etre qu'une "faute de clavier " a effaçer ton commentaire l'ami ???? :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 18 janvier 2009 Share Posté(e) le 18 janvier 2009 bon ........moi je veut pas rentrer dans une polémique du pourquoi/comment...même si le "choc" passer je le ferait......mais j'ai un de mes anciens co-lieut au 13eme rdp......et je cherche des noms suite au crash ....mais comme pour le 1er rpima ( et autre(s) rgt du c.o.s) ....je pense que l'info est "masquer" ( et ...et...et...c'est justifier...SAUF si c'est les noms des victimes ) car là !!!!!.......que l'on soit soulager pour les rares survivants ou que l'on soit prêt a rendre hommage a "nos" hommes......ils nous faut plus d'infos >:( Le ministère de la Défense a également mis en place un numéro vert ( 0800.74.75.75 ) pour les familles et les proches des dix soldats français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 18 janvier 2009 Share Posté(e) le 18 janvier 2009 sujet déjà abordé dans la section hélicos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés