von mama Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 bon ........moi je veut pas rentrer dans une polémique du pourquoi/comment...même si le "choc" passer je le ferait......mais j'ai un de mes anciens co-lieut au 13eme rdp......et je cherche des noms suite au crash ....mais comme pour le 1er rpima ( et autre(s) rgt du c.o.s) ....je pense que l'info est "masquer" ( et ...et...et...c'est justifier...SAUF si c'est les noms des victimes ) car là !!!!!.......que l'on soit soulager pour les rares survivants ou que l'on soit prêt a rendre hommage a "nos" hommes......ils nous faut plus d'infos >:( Link to comment Share on other sites More sharing options...
von mama Posted January 18, 2009 Author Share Posted January 18, 2009 désolé menchi mais tu n'a fait que citer mon texte !!!!! ..peut etre qu'une "faute de clavier " a effaçer ton commentaire l'ami ???? :-[ Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4lly Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 bon ........moi je veut pas rentrer dans une polémique du pourquoi/comment...même si le "choc" passer je le ferait......mais j'ai un de mes anciens co-lieut au 13eme rdp......et je cherche des noms suite au crash ....mais comme pour le 1er rpima ( et autre(s) rgt du c.o.s) ....je pense que l'info est "masquer" ( et ...et...et...c'est justifier...SAUF si c'est les noms des victimes ) car là !!!!!.......que l'on soit soulager pour les rares survivants ou que l'on soit prêt a rendre hommage a "nos" hommes......ils nous faut plus d'infos >:( Le ministère de la Défense a également mis en place un numéro vert ( 0800.74.75.75 ) pour les familles et les proches des dix soldats français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berkut Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 sujet déjà abordé dans la section hélicos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts