Sargon d'Akkad Posté(e) le 20 janvier 2009 Share Posté(e) le 20 janvier 2009 Salut,C'est BCP, j'ai dû quitter le forum pour des raisons professionnelles...mais j'ai donc décider de revenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 20 janvier 2009 Share Posté(e) le 20 janvier 2009 en espérant que tu t'es assagi entre temps ...... sinon (re)bienvenupourquoi ne pas avoir repris ton ancien pseudo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Share Posté(e) le 20 janvier 2009 eh ben dis donc, le souverain de la Mésopotamie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sargon d'Akkad Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 janvier 2009 en espérant que tu t'es assagi entre temps ...... sinon (re)bienvenu pourquoi ne pas avoir repris ton ancien pseudo ?? Je préfère ce pseudo...pour changer un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sargon d'Akkad Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 février 2009 eh ben dis donc, le souverain de la Mésopotamie. Le souverain de mésopotamie et du moyen-orient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 3 février 2009 Share Posté(e) le 3 février 2009 eh ben dis donc, le souverain de la Mésopotamie. Pour moi, c'était le nom d'un jeu d'échec sur ordinateur. :lol: Mais je savais pertinemment pourquoi il avait été appelé comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 4 février 2009 Share Posté(e) le 4 février 2009 Bon retour parmi nous donc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés