littleboy Posté(e) le 21 novembre 2005 Share Posté(e) le 21 novembre 2005 Salut à tous, Le forum vient d'atteindre 400 membres :mrgreen: Nous espérons qu'il vous plait et que ça va continuer. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 21 novembre 2005 Share Posté(e) le 21 novembre 2005 vivement 1000 membres :P la qualité indéniable du forum attire du monde, c'est excellent :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 21 novembre 2005 Share Posté(e) le 21 novembre 2005 moi ,mon membre me suffit 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 21 novembre 2005 moi ,mon membre me suffit 8) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 21 novembre 2005 Share Posté(e) le 21 novembre 2005 :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDF Posté(e) le 21 novembre 2005 Share Posté(e) le 21 novembre 2005 hier j'ai decouvert ce fabuleux forum,exactement ceux que je cherchais un bon site avec des documentaires et un superbe forum merci a tous pour cette qualité de ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 21 novembre 2005 Share Posté(e) le 21 novembre 2005 je peu poster une photo ....... :lol: non,non :lol: mais c'est vrai qu'il fait bon trainer par ici ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 21 novembre 2005 Share Posté(e) le 21 novembre 2005 Bienvenue au 400e membre: George Mohammed. :lol: En tout cas c'est cool que de plus en plus de monde viennent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 21 novembre 2005 Share Posté(e) le 21 novembre 2005 Mouais faut enlever tous les bots qui polluent: sysrestore et autre... Le forum grandit et s'ameliore, nice job ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 21 novembre 2005 Share Posté(e) le 21 novembre 2005 Je suis le 300 ème membre donc d'après ma date d'inscription, il y a eu 100 nouveaux membres en 5 mois 1/2. La qualité du forum y est pour beaucoup, car certains forums n'attire pas alors que celui là je le consulte 2, 3 fois par jour. En tout cas félicitations aux administrateurs, ce site est pour moi une référence pour représenter les sites Francais sur la défense. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 22 novembre 2005 Share Posté(e) le 22 novembre 2005 A mon inscription en août 2004 ,j'ai été classé le n°200 puis quelques temps après ,le forum a perdu des membres et on m'a attribué une place dans les 180 ?? Qu'est-ce qui s'est passé ? Sinon ce jour ,j'ai reçu 61 messages sur ma boîte ,là encore il y a eu problème ou quoi ? Quel délire d'avoir mis autant de messages :lol: il faut que j'arrête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vacher Posté(e) le 22 novembre 2005 Share Posté(e) le 22 novembre 2005 c'est vrai que la qualité du forum,et le savoir des membres est impréssionnant :shock: bravo à vous tous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 22 novembre 2005 Share Posté(e) le 22 novembre 2005 Je trouve que le site est très bien grâce à la participation de certains internautes intéressants, cultivés, instruits, objectifs et critiques. :D Idem pour les Administrateurs ou modérateurs. Malgré quelques dérapages écrits relatifs à des sujets sensibles mais qui sont dans l'ensemble très minoritaire, je trouve que les modérateurs et administrateurs font du bon travail. :P Bonne continuation pour la suite :!: Bien cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 22 novembre 2005 Share Posté(e) le 22 novembre 2005 pour infos on fa dire que le nombre 400 est un nombre brut :lol: (les cours de marketing remontent :lol: ) en effet, il est bon de préciser que des "robots" s'inscrivent seuls. mais ils ne postent jamais. l'utilité de ces robots ? j'en sais rien :lol: c'est pourquoi parfois on les supprime ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés